Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 juin 2013

Lundi vert

Il fait carrément froid,

aujourd'hui.
Mais c'est quand même l'été

Sur le calendrier.

Les courgettes seraient rafraîchissantes, alors ...

Courgettes et légumes sautés aux

petits encornets. 

014

 Dans un peu d'huile, faire sauter des oignons blancs en quartiers, du céleri branche et des  poireaux. A part, faire sauter des encornets. Réunir le tout en ajoutant de l'ail, sel, poivre, basilic et persil. 

016

 Je crois vous avoir tout dit sur ces légumes.

Le basilic contient des Vit. B et C, est riche en carotène antioxydant. Il facilite la digestion, est laxatif, bon pour les maux de gorge. Bref, on peut en manger à volonté.

 Vous vous rappelez des petits gâteaux au chocolat blanc dont

je vous ai donné la recette, il n'y a pas très longtemps,

j'y ai juste ajouté des framboises.

004

C'est très bon bien sûr mais très fragile.

J'ai eu beaucoup de mal au démoulage.

A réaliser, donc dans des caissettes en papier.

003

 tampon_kokeshi

Et maintenant ...

019

... un quartz rose

(je n'ai pas trouvé la pierre que j'avais indiquée) ...

025

 ... de quoi scrapper et des petits plâtres parfumés à la rose ...

020

 ... le tout rose, bien sûr ...

018

 ... pour Ghislaine la gagnante ...

cadeau_guiloufoque

... de mon anniblog.

Nous commençons une semaine pas très réjouissante, côté temps.

Courage donc et ne désespérez pas, le soleil, nous en avons,

dans les coms que nous recevons et dans l'amitié

qui nous lie.

Bonne semaine !

A demain !

024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cris! tes desserts me font toujours craquer!!!<br /> <br /> Toutes ces jolies choses roses vont surement plaire à la gagnante! bravo à elle!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
de la soupe chez nous et le chauffage le soir <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
un grand bravo à la gagnante et merci pour ces beaux partages encore et encore. Je suis heureuse de te retrouver avec ce petit menu qui me plait beaucoup. Ce soir j'ai mangé un velouté.........chaud bien sûr lollll!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Ummm... je craque pour y mettre le dent. Très bon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Oui heureusement que nous avons le soleil sur la blogo. Elle va être ravie ta gagnante. bisous à mercredi. EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité