Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 juin 2013

Concert

C'était le 28 mai

à l'église Saint Roch et Copine

chantait.

Copine et ses compagnes de Choeur.

C'est une belle église et le son

y est très bon.

stroch_mai2013

 

014

Les choeurs du musée d'Orsay et celui du musée du ...

016

... Louvre étaient réunis.

017

J'ai pu retrouver une ancienne connaissance ...

018

... et en faire une nouvelle ...

019

... tout à fait charmante.

051

Il pleuvait encore beaucoup, ce jour-là ...

052

... et un petit goûter m'attendait ...

053

... à la maison.

054

Un délicieux "Délicieux" !

059

Il l'était vraiment.

060

Le meilleur de Paris, paraît-il.

go_ter

Les petits goûters se multiplient par temps froid

et pluvieux.

Je vous souhaite une journée gourmande.

A bientôt !

062

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'imagine que ce fut un superbe moment !<br /> <br /> mais ce qu'il est mignon ce zoziau sur sa fleur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ce devait être bien en effet et le gâteau... MIAM ! MIAM !<br /> <br /> Très bonne et douce soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Alors que fais tu demain ?<br /> <br /> Tu m'inquiète<br /> <br /> Bisous Evelyne
Répondre
N
très sympa ce concert et vraiment le goûter alors là, je craque littéralement....Bisousssssssssssss
Répondre
F
Bonsoir Chris<br /> <br /> je viens pour le goûter<br /> <br /> il fait aussi froid ici....Sourires<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité