Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 juin 2013

Des courses ...

... et des iris vus la veille

m'ont ramenée dans le quartier.

Il pleuvait tellement le jour d'avant

et les iris étaient si bleus ...

Je suis revenue les immortaliser.

064

D'un petit passage au Printemps ...

065

... ces belles vitrines.

063

Enfin, pas toutes bien prises !

066

Ce crabe a-t-il été choisi pour rappeler toute cette eau déversée

par le ciel ?

067

Ganesh dans un magasin est lui, à sa place.

068

Sac et chaussures, Friéda, je pense à toi !

069

Et pour ces robes, il ya des volontaires ?

070

J'aime beaucoup cette fleur géante.

071

L'anse n'est pas assez grand, mais le reste m'irait bien.

072

J'ai admiré ces vitrines pour leur décor ...

073

... que parce qu'elles contenaient ...

074

... à part peut-être ceci, mais ce n'est pas le même magasin.

081

Me voici à pied d'oeuvre ...

095

... pour les iris.

085

Mais tout d'abord ...

086

... admirons au passage ...

084

... le Louvre et les Tuileries.

087

Il pleuvait encore ...

089

... par intermittence ...

090

... mais le ciel bleu ...

088

... permet d'apprécier l'oeuvre de Maillol.

091 

Les iris se font bien discrets ...

092 

... ils paraissaient si bleus hier, sous la pluie.

093

Le soleil les rend presque diaphanes.

094

J'aime les iris. Particulièrement les bleus ...

096

... et dans ce cadre, avouez ...

Je vous souhaite une belle journée.

A demain !

097

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou il y a de belles vitrines,les sacs trop petits pour moi. J'adore les grands sacs, j'y mets plein de choses, mais pour les trouver..........La grosse fleur me plait beaucoup. Malgré la pluie le soleil est bien beau.Il manque ton délicieux gouter à la fin.Biz boubou
Répondre
S
Quelle belles choses dans cette vitrine !!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Il y a tellement longtemps que je ne vois plus de vitrines de magasins des villes que je suis un peu étonnée du style! cela fait dix ans que j'ai quitté Lyon et les vitrines de mode ne me manquent pas! par contre celles d'Antiquaires, si!<br /> <br /> Les iris me plaisent beaucoup, eux!
Répondre
D
Je suis tentée par la robe et les accessoires roses. Quelles sont belles ces vitrines et pas seulement à Nöel. Dommage pour toi mes iris ne sont plus, avec la pluie ça ne tient pas longtemps. bisous EVELYNE
Répondre
C
je ne suis pas shopping comme tu sais et pour les raisons que tu sais .........<br /> <br /> mais je suis comme Frieda grande fan de tes billets où tu nous offre des belles vitrines<br /> <br /> là nous sommes particulièrement gâtées<br /> <br /> le sac vieux rose avec les chaussures je trouve splendide<br /> <br /> comme toi j’aime beaucoup les fleurs géantes<br /> <br /> et tes iris sont superbes, moi aussi j'adore ces fleurs et les bleues ont un charme particulier<br /> <br /> le décor est magnifique, j'ai une fois de plus adoré la balade<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité