Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 avril 2024

Expo

Celle d'Iris van Herpen

vue avec Evelyne qui vous l'avait déjà montrée.

Elle est tellement fabuleuse qu'elle a voulu

le revoir plus en détail et m'a invitée à l'accompagner.

 

Je ne pourrai vous donner tous les détails n'ayant ni lu ...

... les cartons ni les ayant photographiés.

Je me suis contentée de me laisser entraîner par la ...

... magie du lieu. 

Je vous laisse en faire autant  ...

... et si cela vous intéresse je montrerai une fois de temps ...

... en temps une suite.

 Elle s'inspire de l'eau ...

... de la vie des profondeurs ...

... de la force du vivant ...

... des bactéries ...

... du Japon ...

... de la mythologie ténébreuse ...

... et bien d'autres thèmes encore.

Je vous pourrez la trouver sur Internet, en mouvement

et vous souhaite une très bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une expo qui devait en mettre plein les yeux et certains modèles sont vraiment magiques<br /> c'est très original<br /> merci de la découverte<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Vraiment magnifique cette expo . Merci beaucoup pour ce beau partage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Magnifique et très originale cette expo, bises Nadine
Répondre
S
C'est interessant une belle découverte!
Répondre
S
Magnifique. Merci pour cette superbe découverte.<br /> Quel talent !<br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Et c'est peu de le dire. On peut voir aussi le travail sur vidéo et c'est époustouflant ! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité