Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 mars 2024

Pâques

Cet article aurait pu être pour 

Lylou

mais j'ai préféré vous montrer les chocolats

de mon chocolatier de fils.

Passons à ma table ...

Il a falloir que je prenne des cours pour les photos ...

C'est la première mouture.

Je n'ai rien acheté, n'ayant rien trouvé à part la petite poule dorée.

Je l'adore.

Comment isoler le fond ?

Mais finalement, j'aime bien certaines.

J'ai retrouvé, au fond d'un tiroir, ces toutes petites marmites ...

... qui étaient à la mode, il y a quelques années ...

... et ces bougies papillons qui m'ont été offertes.

Je suis contente du résultat mais je dois dire

qu'au début, je ne savais pas comment j'allais m'en sortir.

Je vous souhaite de très belles. fêtes de Pâques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable cette composition, les couleurs sont douces! Bravo!<br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche Pascal.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Bon W. End de Pâques.<br /> Bises.
Répondre
C
elle est ravissante et toute en délicatesse et douceur ta table<br /> j'adore moi aussi ta poule<br /> bravo à toi d'avoir déjà fait une table de Pâques, moi je n'ai même pas fait une déco cette année c'est pas mon habitude ?.....<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
Joyeuses Pâques à toi aussi. En Grèce ce sera le 5 Mai
Répondre
E
Oui Joyeuses Pâques à toi aussi. Le thème chez moi c'est aussi les poules, en hommage à mes deux dernières qui viennent d'être mangées par le renard. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité