Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 novembre 2012

Balcon d'automne

 Un jour comme celui-là,

ne pouvait que m'encourager à

faire un peu de jardinage

et préparer le balcon pour les tristes

jours d'hiver.

011

Car vraiment, il est d'un triste ...

013

Un petit tour à la jardinerie ...

018

... quelques achats ...

019

... et au travail !

236 

Ce n'est pas encore le top mais avec un peu de temps ...

page_balcon

 Et en attendant ...

page_rose

... juste de quoi nous faire patienter.

230

Je ne comprends pas ces fleurs.

On dirait que le froid les ravigote.

227

Ce cyclamen ira rejoindre le balcon ...

page_chrysantheme

... mais pour l'instant il complète ces chrysanthèmes.

237 

Il faudra attendre également pour voir ce coin ...

007

... illuminé par ces jolies jacinthes.

J'ai bien envie de m'inscrire à l'émission "Comment ça pousse"

pour le refaire, ce balcon,

je ne sais vraiment pas comment lui donner

un air plus pimpant.

Je vous laisse à vos propres travaux et vous 

souhaite une bien belle journée.

A demain !

008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive pas à garder plus de deux semaines un cyclamen en composition florale dans l'appartement
Répondre
1
Bonsoir !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau balcon !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
De bien jolies fleurs qui vont rayonner de beauté dans l'écrin de ton balcon. Il y a des jours si tristes en ce moment... Heureusement que quelques fleurs demeurent, j'ai trouvé de jolies petites roses d'automne l'autre jour derrière chez moi.<br /> <br /> Ton balcon va être superbe, tout fleuri et parfumé à la belle saison.<br /> <br /> Gros bisous ma chère Chris<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Normal que les fleurs d'été soient encore belles ... il n'a pas gelé ou si peu ! Moi j'ai encore mes géraniums-lierre, c'est rare à cette époque !!! Ton balcon sera très beau, moi j'ai aussi acheté quelques petites choses que tu as vues il y a quelques semaines ! J'ai vu que Criquette demandait qu'on aille cliquer "j'aime" sur sa page FB, j'y suis allée aussi !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Un peu de ciel bleu et de belles fleurs, c'est sur ça donne du courage pour travailler!!! Je me suis un jour inscrite à cette émission mais je n'ai pas eu l'ombre d'une moindre réponse, même pas négative. tu peux essayer, tu auras peut-être de la chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité