Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 mars 2020

Balcon

C'est un bonheur, en ce moment,

que de regarder mon balcon

d'autant que cela faisait un moment qu'il n'était que désolation.

 

IMG_8934

 

Il faut juste que je trouve le temps pour le nettoyer ...

IMG_8935

 

... jeter les pots qui l'encombrent ...

IMG_8936

 

... et que prévoie l'après oignons ...

IMG_8937

 

... tels que jacinthes et tulipes.

IMG_8938

Lesquelles tulipes n'ont pas encore daigné faire leur apparition.

balcon

 

Ca, c'était il y a deux semaines. 

IMG_8939

 

Les voir, chaque matin, est mon premier plaisir de la journée.

IMG_8940

 

J'espère que cette année, ses fleurs apparaîtront.

IMG_8942

 

Les chrysanthèmes se cacheraient-elles du printemps qui sonnent,

pour elles, la fin de leur floraison ?

IMG_8945

Pour Miss Gléni, le rosier réchappé en le mettant dehors.

Il me reste à lui donner un habitat un peu plus grand.

IMG_8955

 

Comme vous le voyez, il me reste beaucoup à faire.

IMG_8952

 Et l'autre coin. La plus belle potée pas vraiment mise en valeur.

Je n'ose aller acheter de quoi garnir ces pots sans savoir si

je vais ou non m'absenter.

Je vous souhaite de belles heures fleuries et ensoleillées.

IMG_8941

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La nature qui se réveille est chaque année un émerveillement pour moi. J'adore voir les fleurs pousser un peu plus chaque jour. Profite bien de ton balcon, surtout en ce moment. Bisous.
Répondre
M
Oui via la poste surement mais c'est long, et ma commande a pas encore été envoyée, alors que habituellement c'est le jour même et m'ont prévenu que ça aurait beaucoup de retard, la poste est en sous effectifs, bisous
Répondre
M
il est très bien fleuri ton balcon et tu ne vas halas pas pouvoir le regarnir en pots pour le moment mais te consoler en profitant de ces jolies fleurs car se déplacer c'est fini, bisous
Répondre
C
On a besoin de couleurs surtout aujourd'hui où on s'angoisse pour ce virus qui circule. Cela fait du bien de s'aérer soit dans notre jardin ou toi sur ton balcon. Bisous
Répondre
B
De jolies fleurs qui sont les bienvenues pour égayer les jours gris.La semaine s'annonce ensoleillée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité