Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 novembre 2012

C'est Lylou ...

... qui m'a fait penser,

aux revues de Noël.

Ce n'est qu'à cette période que je

les achète.

je n'ai pas trouvé grand chose.

C'est encore un peu tôt.

Maison Chic présente ...

 

019

-J'ai flashé sur ce beau lustre de Murano.-

020

... une idée de sapin.

021

Vous connaissez mon amour des belles tables.

022

J'aime aussi les belles et surtout, grandes cuisines.

023

C'est parce qu'il y a des jolies tables ...

024

... que j'aime les revues en période de noël.

025

Réveillonner sur une table basse ...

026

... pourquoi pas si on a des jarrets de Japonais.

027

Cette façon est plus confortable.

028

Une autre idée de sapin.

029

Quand on habite à la campagne, la déco est gratuite.

030

Les grandes tablées foisonnent en cette période.

031

Cette belle entrée me fait penser à celle de Criquette.

032

Et pour les manuelles ...

033

... dans le Marie Claire Idées ...

034

... ces petits personnages ...

035

... faits avec un rien ...

036

... ou presque !

De quoi vous amuser avec les enfants en allant

sur marieclaireidées.com

Je vous souhaite de beaux après-midi de plaisir.

A demain !

014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe ce billet de Noel !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> Merci pour ta fidélité !!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Ça y est , je l'ai acheté mais moi non plus je n'achète plus grand chose car c'est un éternel recommencement, je suis juste abonnée à Campagne Décoration et comme pour les fêtes je craque pour un numéro ou un autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je tombe à l'achataussi des revues de Noël. Nous portent de fantaisie, et ambiance. Parfois se répétent. J'adore MCI, je déjà l'ai!
Répondre
L
Des photos qui me plaisent Chris, je l'ai dévoré ce numéro et surtout le suivant et fin de semaine, je fais un billet de Maison Romantique, je pense le trouver demain.<br /> <br /> Merci de ton clin d'oeil, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
On se prend à rêver de décos somptueuses pour Noël. J'ai de la chance j'ai une amie qui achète toutes ces revues et qui me les donne après les avoir lues, je me régale toute l'année ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité