Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mai 2019

Recette

Cela fait longtemps 

que je n'ai donné de recette sur le blog.

Je cuisine toujours la même chose,

le plus rapidement possible

mais, cette fois-ci, j'ai eu envie d'autre chose.

Des souris d'agneau étaient en promo

et j'adore ces morceaux.

Voici la recette.

Souris d'agneau confite

carottes glacées et jus safrané

IMG_6327

 

Faire bouillir du fond de volaille avec thym, carotte, poireau, oignon, ail et y cuire les souris 1 h 30.

IMG_6328

 

Tailler les carottes en bâtonnets, les faire revenir dans un peu de beurre et le gingembre.

Assaisonner. Déglacer avec un jus de citron, mouiller à hauteur avec un bouillon de légumes.

Cuire 5mn. Egoutter, ajouter de la coriandre et du safran.

IMG_6330

Saisir les souris dans un peu de beurreet un brin de thym.

Terminer la cuisson au four à 180°, 15 mn.

IMG_6329

Comme il m'en restait, le lendemain, j'ai mangé les souris an ajoutant

des brocolis.

Doria, le même jour a donné une recette de souris. Aller la voir, si vous voulez

avoir le choix.

Moi, je me suis régalée, quatre jours de suite. Une souris, c'est un peu

gros pour moi. Une demie par repas suffit amplement.

Il me faudra prévoir de la place dans le congélo, la prochaine fois.

IMG_6331

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie recette mais pas pour moi qui déteste l'agneau, bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cela a l'air délicieux!!!
Répondre
G
hum!!!ca me met l'eau a la bouche mais chez moi, il n'y a que moi a aimer l'agneau<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Bonne recette, je n'ai jamais cuisiné les souris d'agneau. Bisous
Répondre
M
Il va falloir que j'essaie. Merci pour ce partage. Bonne journée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité