Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 octobre 2018

Recette

J'aurais pu éditer ce billet

un lundi qui plus est, un lundi vert car

cette recette l'est.

 

Cake de potimarron

IMG_4038

400g de potimarron - 100g de farine - 3 oeufs - basilic - soja -  poivre - muscade - 10cl de lait - 60g de beurre - 

Cuire le potimarron non épluché, dans du beurre. L'écraser.

Ajouter les oeufs, le beurre fondu, la farine, le lait, le basilic, le soja et bien mélanger.

Verser dans un moule et enfourner 30 à 40 minutes à 180° selon 

si vous avez opté pour des moules individuels ou un moule unique.

 

IMG_4039

 

Je l'ai fait deux fois mais j'ai oublié de prendre le cake unique en photo.

La première fois, j'ai cuit le potimarron dans les 60 g de beurre.

La deuxième fois, à la vapeur mais en respectant la même recette.

La première façon m'a plu bien davantage et c'est cette façon, que je retiens.

 

C'est fou, cela. Impossible de charger les photos.

Dans la matinée, peut-être ...

J'espère que vous pourrez voir ce billet car aujourd'hui cela a été,

je crois, problématique et vous souhaite une belle journée.

 

IMG_4037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vu le nombre de courges de toutes sortes que j'ai récoltées cette année, j'aurai l'occasion d'essayer ta recette!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Oui tu n as pas été la seule à peiner pour télécharger tes photos.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
F
J'essaierai par curiosité mais je préfère cuisiner le potimaron de manière plus classique.<br /> <br /> Belle soirée Chris.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Très belle recette avec cette courge. Avec un peu de salade, c'est parfait pour moi.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Pour la sauce soja il faut prendre la vraie de vraie, la petite bouteille forme un peu pagogue...dans les autres bouteilles plus grandes, souvent moins chères il y a plein de cochonneries dedans !!!<br /> <br /> Ca remplace le sel, oui, mais attention, ce n'est pas la panacée...Ils ont des problèmes de santé là-bas : cardio vasculaire etc....<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité