Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 mai 2019

Déco

Il m'a fallu récupérer ma table

et j'ai installé ma jolie serre

ailleurs.

 Voici ma nouvelle déco. 

IMG_5555

 

De nouvelles petites plantes pour remplacer celles ...

IMG_5579

 

... mises à mal par mon absence.

IMG_5580

 

Les bonbons m'ont été offerts mais je n'en mange pas. 

Alors, servez-vous.

IMG_5581

 

La petie campanule remplacera celle du balcon qui est morte.

IMG_5582

 

Ma petite grenouille a repris du service.

IMG_5583

J'adore ma petite serre et pas seulement parce que c'est un cadeau ...

IMG_5584

 

... de mes petites filles.

IMG_5585

J'espère qu'elles verront ce billet. 

Il faudrait bien que je refasse la déco du reste du logis mais je n'ai pas

le temps. Le scrap m'en prend beaucoup.

Je vous souhaite un bon week end et beaucoup de plaisirs

à partager. 

IMG_5556

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup !! L'idée de la serre est vraiment chouette, et ça donne un beau rendu ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Au moins dans ta mini serre les fleurs sont à l'abri et ne risque pas le froid. Les nuits sont encore fraîches pour le balcon. bisous
Répondre
N
Très sympa ta déco ton coin terrasse est ravissant<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
avec cette si jolie deco et cette serre adorable, le soleil va arriver c'et sur!<br /> <br /> tres bonne soiree<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
on doit se sentir très bien chez toi, ambiance toute zen et très jolie, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité