Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 janvier 2013

Rose et douceur

Escargotine et Lylou

L'une veut du rose, l'autre de la douceur.

Il neige, il fait froid ...

022

... nous avons besoin des deux, je crois.

002

Alors, du rose ...

009

... de la tendresse ...

011

... de l'amitié.

012

Chacun, chacune va retrouver ses cadeaux.

008

Et puis ...

rose_douceur

... comme je ne pouvais me décider ...

014

... une autre version ...

013

... tout aussi tendre ...

015

... douce ...

019

... sous le sceau de l'amour ...

022

... et de l'amitié.

blanc_tendresse

Quelle version rencontre votre faveur ?

Que ce soit l'une ou l'autre,

les défis d'Escargotine et de Lylou

ont été honorés !

Passons à Pat maintenant, mais la prochaine fois.

Je vous souhaite une belle journée, enneigée ou pas.

A demain !

023

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes participations pour le Rose et la Douceur ma chère Chris, j'adore !<br /> <br /> Tout ce que j'aime.... sauf la neige.<br /> <br /> Tu nous demandes notre avis, alors pour moi c'est Rose et Rose !<br /> <br /> Un énorme merci Chris. Bonne fin de journée, bisous bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Moi aussi je ne porrais me décider, toutes deux metten la douceur dans nos coeurs. Bonne nuit, doux rêves...
Répondre
E
Ces plumes me font penser à un contenu d'édredon dont nous avons bien besoin en ce moment!!! Plaisanterie mise à part, tes mises en scène sont très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Peut-être une petite préférence pour la seconde, mais les deux sont belles ! Comme les copines je verrais bien la première plus rose pour Chantal, et la seconde plus douce pour Lylou ! Il faut que je me dépêche de faire les miennes, pour celle de Chantal on a jusqu'au 31 !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
merci à toi Chris - vraiment superbe ta participation - j'adore - bisous fleuris du soir - bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité