Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 mai 2019

Dans le 12ème

 J'ai refait cette promenade,

celle faite avec Cathy et Monique et je suis partie

de la Gare d'Austerlitz.

 

IMG_5707

 

Il fait beau et la promenade sera agréable.

IMG_5708

 

Je ne me lasse pas de la Seine et de ses ponts.

IMG_5709

 

La Seine sans les péniches, vous pouvez l'imaginer ?

IMG_5710

 

Là, comme ailleurs, de beaux immeubles nous offrent ...

IMG_5711

... leurs jolis détails. 

IMG_5712

 

Les motos me gênaient et je n'ai pas un appareil digne ce ceux

des copines.

IMG_5713

 

On voit de plus en plus ce genre du culture en pot pour habiller

les murs.

IMG_5715

 

Les travaux nous gâchent un peu la vue.

IMG_5716

 

La Coulée verte. 

IMG_5717

 Un jardin qui s'étire à la place d'une voie ferrée.

J'essaierai d'y retourner.

IMG_5723

 

Pour les collectionneuses d'horloges.

IMG_5724

 

La Place de la Nation n'est pas loin.

IMG_5725

 

Là aussi, un chocolatier fait des merveilles.

IMG_5726

 

Les fleurs ne sont pas que dans les jardins.

IMG_5727

Mais assez peu de balcons  fleuris sont visibles. 

Les plantes ne sont pas toujours assez hautes pour charmer 

les passants.

Mais croyez-le, beaucoup de pots de fleurs sont présents 

et font le bonheur des Parisiens.

Le beau temps revient, dit-on. Je vous l'espère pour reprendre

les travaux aux jardins et faire de belles promenades.

IMG_5728

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi sympa tes promenades bisous
Répondre
H
Quel beau soleil, quelle belle balade, quelle frustration d'être enfermée !! Merci ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
merci pour cette bien jolie promenade et des fleurs et plantes à Paris il y en a beaucoup, bisous
Répondre
F
C'est une balade bien agréable, on ne se lasse pas de Paris.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'adore l'immeuble avec l'horloge !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 617
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité