Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 juillet 2012

Suite de la promenade ...

... avec Pat.

Je ne sais pas quel souvenir

je lui ai laissé.

Pas trop mauvais j'espère,

mais vous allez comprendre pourquoi !

072

Nous nous étions arrêtées ici ...

073

... avenue des Gobelins en face de la Manufacture.

076

Nous allons vers la rue Mouffetard.

077

... qui n'est pas loin.

078

Les balcons fleuris font une suite logique aux arbres.

079

L'église St Médard

080

Une porte est ouverte ...

081

Pat me trouve sans gêne ...

082

... et me suit avec réticences.

083

Mais cette cour ...

084

... me fait de très jolies photos.

086

Le marché, petit mais quotidien ...

088

... apporte sa contribution alimentaire.

089

Le ciel est encore bleu ...

091

... pas pour longtemps.

 

093

Les tags font partie du quartier sur les murs ... 

094

... et sur le sol. 

095

Une ruelle 

096

Tu reconnais, Cathy ?

098

Plusieurs provinces sont à l'honneur.

103

Nous arrivons ...

105

... près de la place de la Contrescarpe ...

107

... et je ne pourrai vous en dire plus car j'ai oublié

de recharger mon Apn.

Vous commencez à me connaître et Pat, elle,

a fait une découverte.

Je ne suis pas fiable. J'oublie, je me trompe, je rate ...

Vous êtes prévenues !

Je vous souhaite une bien belle journée.

A demain !

050

 

A demain !

 

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais finir par te gronder vraiment.....comment peux tu te demander quel souvenir tu m'a laissé alors que je n'ai cessé de te dire comme j'ai été si heureuse avec toi..?????!!!!!!!!!!!<br /> <br /> avec toute ma sincérité et tout mon coeur et déjà envie de revenir à peine rentrée...<br /> <br /> j'ai adoré me promener "en vrai" à tes cotés<br /> <br /> j'avais l'impression que l'on avait déjà fait ça si souvent...le pouvoir du virtuel que je vis à fond avec toi depuis le premier jour...<br /> <br /> que d'émotion pour moi ce billet<br /> <br /> ça me donne la chair de poule là toute seule devant mon écran<br /> <br /> je ne sais donc pas comment te dire mille mercis et de tout mon coeur que ce ne fut que du bonheur avec toi pour que tu arrêtes d'avoir ces doutes, ces questions ???????!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai adoré comme on a ri justement des "bêtises" comme ce gâteau unique en son genre.....et les rues que l'on a tourné autour sans les prendre etc....c'était formidable<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
L
Excellente balade avec Pat !<br /> <br /> Je trouve intéressante la peinture du mannequin sur le portail noir car j'ai vu la même dans l'intérieur d'une maison d'hôtes faisant aussi salon de thé en Bretagne ! Comme quoi le monde est petit :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
Répondre
B
coucou Pat a du bien apprécié cette balade en ta compagnie. Biz boubou
Répondre
T
Jolie ballade en bonne compagnie !!<br /> <br /> Bises & bon dimanche.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
F
J'aime beaucoup ces petites cours, ces jolies coins fleuris, ah la jolie vache qui rit ih ih ih !!!! C'est vraiment beau ta ville et tu me l'as fait découvrir au fil des jours avec tes jolies photos et j'aime te lire ma douce. Bon dimanche et plein de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité