Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 octobre 2011

Pour dire ...

...au revoir à l'été,

et enchantée de mon dernier

achat de perforatrice,

je me suis fait plaisir

avec cette table

"Envol de Papillons"

001

En outre, je n'avais pas encore ...

002

... utilisé mes jolies assiettes ...

003

... et mes serviettes ...

011

... achetées avant l'été.

006

A cette occasion, Hanachan ...

015

... est venue rejoindre Kimi ...

005

... et Miko.

014

Mon petit repas ...

009

... est à l'image du temps ...

010

... et de mes papillons ...

011

... découpés dans des revues.

013

Copine a apprécié ...

012

... mais j'ai dû refaire ...

013

... pour les besoins de la photo ...

014

... toutes ces images.

010

En effet, lors du repas, on parle, on parle et,

012

... j'oublie d'immortaliser. lol !

016

Et là ...

011

... vous voyez ce bol ?

Je l'ai trouvé dans un nouveau magasin

de thé rue Mouffetard.

J'en cherchais un depuis au moins deux ans.

Tous ceux trouvés dans les magasins connus

étaient dans des teintes sombres.

Enfin, un bol qui me ressemble !

Je vous souhaite une journée où vos désirs seront exaucés.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certaines sont dans la tamponites, tu es toi dans la perforatricionite :)<br /> C'est adorable comme tout !<br /> Et tes assiettes me donnent bien envie de manger ... c'est la gourmande qui parle !<br /> un billet plein d'humour et de régal pour les papilles,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
J
Tes kimmidolls sont adorables , d'ailleurs une table sur ces charmantes poupées est en train de germer dans ma petite tête .<br /> Je ne sais pas si je trouverais tout ce qu'il me vient à l'idée ; on verra ça le mois prochain je pense ...
Répondre
E
De vraies assiettes de gourmande!!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
comme elle est belle et douce ta table<br /> pleine de légèreté et de délicatesse<br /> tes assiettes sont à tomber<br /> j'adore<br /> et ton menu très alléchant, hummm<br /> un charmant billet<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Comme c'est adorable ta table <br /> J'aime tout ces papillins ces petites figurines trop craquantes tes assiettes et le contenu miam miam<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité