Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 octobre 2018

Petite ...

... promenade dans le quartier.

 En fait, j'étais à la recherche d'une fresque.

Sur le plan du site que j'avais été voir,

ils indiquaient un point situé à un coin du parc de

Choisy et j'avais beau fouiller mes souvenirs

je ne voyais pas cette fresque.

 

IMG_3744

 

Donc, me voilà partie avec, au passage une petite visite à une copine.

IMG_3745

 

Carré de terre alloué à qui le demande pour en faire un espace de jardinage.

C'est l'emplacement d'un arbre mort ou malade.

IMG_3746

 

Un balcon généreusement fleuri. Je n'ai pu faire de meilleure photo. 

IMG_3747

 

Ce carré n'a pas été cultivé longtemps.

IMG_3748

 Sur la terrasse, là-haut, la canicule a fait des ravages.

IMG_3759

Cette vitrine est, depuis quelque temps, toujours intéressante.

IMG_3760

 

Ça, c'était avant !

IMG_3762

 

Un terrain de basket où des jeunes se sont fait la main.

IMG_3763

 

Cela revient moins cher à la municipalité.

IMG_3764

Je les préfère là que sur les murs où ils ne sont pas invités. 

IMG_3765

 

Un beau pignon comme vous les aimez.

IMG_3766

 

Me voilà dans le coin indiqué. Enfin presque, parce que là où cela devait

être, il n'y avait rien qu'un médecin, un vrai, pas en peinture.

IMG_3767

 

Il a souffert mais il est beau.

IMG_3768

 

Je rentre bredouille mais j'ai marché et me suis aérée.

C'est loin des, combien déjà, dix mille pas par jour ? Quoique, avec

la longueur de mes pas ...

Mercredi, déjà le milieu de semaine et cette journée va filer

à la vitesse de l'éclair car une copine vient déjeuner.

J'ai la table à mettre, aussi je vous quitte en vous souhaitant

une très belle journée !

 

tampon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Une jolie balade, il y en a des choses à voir....merci pour ton petit mot, tu m'a intrigué avec le tapis de fleurs ? ça se commande ou ? <br /> <br /> oui ça pourrait m'aider pour mes cervicales et le dos ....belle semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
un medecin??? est ce cet arbre magnifique qui porte ce nom??ou me suis je perdue pendant cette balade?<br /> <br /> gaelle
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Il y a tellement de choses à voir au cours de tes balades!<br /> <br /> C'est un vrai plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli cet arbre <br /> <br /> Ici il refait chaud ! Grrr <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Une belle promenade parisienne.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité