Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 décembre 2015

Vitrines

Noël approche.

En novembre les actualités lui ont volé la vedette

mais depuis quelques jours, il se fait entendre.

Je me suis laissée surprendre mais dimanche, pour la couronne de l'Avent,

j'ai ressorti mes cartons et mes anciennes décorations.

Aujourd'hui, pour apporter un peu de nouveau,

je suis allée chez T.......t qui a de belles vitrines.

Regardez un peu :

018

Noël sera blanc, la neige a fait son apparition.

019

 

Je ne suis pas sûre que les ours nous rendent visite, du moins pas tout de suite ...

020

... mais réchauffement climatique aidant, ils le feront peut-être dans un avenir plus ...

021

 

... ou moins lointain.

022

Une petite ville linéaire a été érigée ces derniers jours ...

023

 

... où il ne manque rien.

024

 

Une armée de lutins a dû venir aider.

025

 

Là aussi, la neige a apporté sa contribution à un noël magique ...

032

 

... et digne des contes de fées.

033

 

J'en ai rapporté un petit sapin enneigé ...

034

 

... comme celui-là et des petites boules cuivrées et rosées.

035

 

Quand je vous dis que le réchauffement climatique brouille un peu ...

 

036

 

... nos habitudes.

027

 

Tous ces éléments sont dans les rayons, bien sûr ...

028

 

... et vous pourrez construire, à votre guise ...

029

 

... hameau,  village ou ville de vos rêves et de vos moyens.

031

 

Je me suis laissée prendre à sa magie mais je n'ai pas été la seule.

Mon petit sapin est en place et attends en plus de ses boules,

les fleurs de papier qu'il me reste à lui faire puisque je n'ai pas trouvé

les flocons de verre que je souhaitais.

Avez-vous commencé vos décorations ?

J'ai hâte de voir les blogs qui y seront consacrés.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.

A demain !

034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouf! Je les ai ratées...! Merci je vais les visitar. Bisous.
Répondre
S
Je vais petit à petit avec mes décos.mais pas de temps déjà pour rater!<br /> <br /> J'attendais tes promenades avec les vitrines toujours magnifiques de Paris!
Répondre
A
C'est trop joli et très féérique !! Bisous
Répondre
C
BIEN BELLES TES VITRINES bisous et bonne semaine ma belle voià je termine avec crisitane et je commence la lettre D ouf plus que 398 de retards
Répondre
L
Déco intérieur et extérière faite ... Ouf !<br /> <br /> Passage très rapide sur ton blog car je croule sous les activités, les unes plus urgentes que les autres !!! Je rattraperai mon retard avec la lecture des articles précédents quand j’aurai un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité