Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 octobre 2018

Déco ...

... d'automne.

J'ai enfin réussi à la faire ma petite déco

de saison.

Il n'est pas trop tard mais l'hiver, sa neige et ses glaces

ne sont pas loin et il me faudra la refaire.

Bien que la dernière a fait l'année !

 

IMG_4131

 

Toujours sur une couronne en polystyrène que j'ai repeint ...

IMG_4132

 

... avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire ...

IMG_4133

... une peinture acrylique dorée que j'ai prise pour du marron très clair ...

IMG_4134

 

... des feuilles et des fleurs découpées dans du papier kraft de sacs M....p' ...

IMG_4135

 

... et des épingles à tête boule.

J'y aurais bien mis un petit zozio mais je n'en ai pas trouvé.

IMG_4136

 

Il faut dire que je n'ai pas le temps de faire du shopping.

IMG_4137

Les petites fleurs rouges sont en tissu que j'ai durcies.

Un peu de paillettes fines et je ne suis pas mécontente du résultat. 

Reste à me trouver un abat jour dans les tons

et l'entrée sera terminée. 

Et vous, c'est fait ? 

Je vous souhaite une belle semaine bien qu'à l'heure ou j'écris

la pluie a fait son apparition.

 

IMG_4138

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est belle comme tout cette couronne d'automne et dans les tons de cette saison. Tu en as de la patience.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
3
Ta couronne est vraiment très belle!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
R
elle est bien belle cette couronne, tu l'as bien réussie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps j'ai fermé mon blog "Le blog de Rosa", mais mon autre blog La cuisine de Rosa continue ouvert.
Répondre
N
Géniale ta couronne, elle fera une belle déco dans ton chez toi ... bonne journée et merci pour tes visites chez moi et tes gentils commentaires ... bisous
Répondre
C
C'est mimi tout plein ! Et très automnal ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité