Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 octobre 2016

Lylou Anne ...

... nous avait demandé

de parler de nos collections et en avait fait

une ronde.

Je n'avais pas vu le message mais je 

me rattrape aujourd'hui.

040

 

Je ne suis pas une collectionneuse dans l'âme mais je m'aperçois ...

masque

 

... que le nombre de masques vénitiens augmente ...

masques

 

... soit par cadeaux soit pour les décos de table.

kokeshi

 

Idem pour les kokeshi.

075

 

Quant aux chandeliers et bougeoirs ...

bougie

 

... c'est une vraie déclinaison car je les adore ...

bougies

 

... mais je suis obligée de fermer les yeux quand je fais les magasins.

boites

 

Et naturellement, les boîtes à thé et ce, malgré le manque ...

057

... de place j'arrive encore à en caser.

066

 

Elles contiennent toutes, du thé.

054

 

Et les copines connaissent ma marotte ! N'est-ce pas Evelyne ?

Je me demande où je mets tout ça. Pas étonnant 

que je n'ai plus de place pour le scrap. 

Et je ne vous ai pas parlé de mes tasses à thé mais, depuis la

dernière fois, je n'en ai pas de nouvelles.

Nous avons presque fait le tour de mes tendances aux collections.

Je vous en souhaite de très belles  !

043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je croyais que tu n'étais pas collectionneuse...?....LOL<br /> <br /> mais tu nous montre de belles séries si ce n'est pas des collections...LOL<br /> <br /> tu le sais je suis toujours complètement baba de te voir avec tant de choses dans un si petit logement...tu es une vraie magicienne...<br /> <br /> tes boites à thé sont très belles et variées, tu en a sacrément baucoup et je sais que tu en caseras encore plein....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une bien belle collection!<br /> <br /> Je ne suis pas particulièrement collectionneuse on plus, mis à part pour les livres bien sûre! LOL<br /> <br /> J'ai aussi une collection de peluches (j'ai pas grandi de ce côte là! LOL)<br /> <br /> Une collection de chevaux en résine.<br /> <br /> Bsious
Répondre
D
Non je suis encore a la montagne jusqu'au 2 novembre et les tasses sont a moi mais en voyant ta collection je me suis dit qu'elles seraient mieux chez toi. Bisous
Répondre
D
Merci pour le clin d'oeil. Je viens de rentrer de Grenoble, même temps qu'en juillet (lol) mais toujours autant de plaisir à revoir le petit monde de Patricia. J'aime bien tes petites collections. Il y a deux tasses à thé pour toi chez moi. Bisous EVELYNE
Répondre
D
J'aime ta collection de masques.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité