Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 octobre 2016

Encore une ...

Le temps est maussade

et pour le faire sourire, ce billet dont les photos

ont été prises fin juillet

juste avant que je ne me rompe le cou.

 

008

 

Nous sommes à Bercy à l'heure du déjeuner ...

 

009

 

... beaucoup d'employés préfère le sandwich à la cantine.

 

010

 

Près de Loisirs & Création, cette belle composition.

 

011

 

J'ai quitté le village ou j'ai acheté le thé du mois et fait une jolie rencontre.

 

012

 

L'heure du déjeuner est passé, le jardin redevient presque désert.

 

013

 

Le jardin enjambe la rue ...

 

014

 

... et tout près de belles glycines blanches.

 

015

 

Dommage, le temps de la floraison en est passée.

 

016

 

Pour les pivoines aussi.

 

017

 

Certaines, quand même, résistent.

018

 

N'est-elle pas belle ? Le rose que j'aime tout particulièrement.

019

 

Un lys s'est égaré parmi elles.

020

 

Le nichoir semble vide.

021

 

Il commencent à faire chaud ...

022

 

... et même le vert, ne me rafraîchit pas 

023

 

Ne faites pas les fières, moi aussi, j'ai des seringats !

024

 

Et même une roseraie.

034

 

Pas aussi belle que Bagatelle mais plus près de chez moi.

035

 

Elle possède de bien jolies roses ...

roses

 

... jugez !

Je vous souhaite de bien jolies promenades.

A demain !

044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos, merci pour le partage. Bises.
Répondre
S
Cette promenade estivale fait du bien, merci. Bisous.
Répondre
L
c'est agréable ces lieux fleuris
Répondre
C
Que sa fait du bien de voir de si belles couleurs avec ces jolies fleurs, à présent, elles ont disparu, mais nous avons les belles couleurs de l'automne qui sont venues les remplacer en attendant celles de l'hiver et on attendra les couleurs du printemps, une année passe assez vite finalement. J'ai bien aimé ta promenade, Bisous
Répondre
J
Merci de partager avec nous ce joli parcours !<br /> <br /> Pas trop de mal , j'espère ...<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité