Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 mars 2011

Un peu en retard ...

 

... maion va dire que c'est encore

Carnaval !

Lili vient de me faire parvenir 

les photos des masques

qu'elle a réalisés avec, en partie,

le concours de ma petite fée.

val_rie_masques_3

Voici l'hiver ...

val_rie_masques_2

... le printemps ...

val_rie_masques_4

... l'Eté ...

(hum ! la glace à la vanille ...)

val_rie_masques_1

... et l'Automne !

 Ils ont sans doute servis à décorer la vitirne

mais je n'ai pas d'autres photos.

C'est pitié d'être derrière un comptoir

quand on a d'autres cordes

à son arc !

Mais, en même temps ...

Il faut bien gagner sa vie et on est toutes

passées par là.

Aujourd'hui,

pas d'autres photos car je veux la mettre à l'honneur.

Je vous souhaite, aminautes, une bien belle journée 

et vous remercie des petits mots que vous 

laisserez à Lili, lesquels, 

à n'en pas douter lui iront droit au coeur.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes les félicitations a Lili !!<br /> Ces masques sont magnifiques bravo !!<br /> Bizzz.
Répondre
C
Et bien tu féliciteras ta belle-fille, elle a vraiment un sens artistique très développé ! Ces masques sont magnifiques et me font penser moi aussi au carnaval de Venise !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
ma préférence va vers celui de l'été mais je les trouve tous très beaux !!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
ils sont magnifiques ces masques<br /> et tu sais j'ai pas une passion particulière pour les masques..<br /> donc c'est que vraiment je les toruve beaux<br /> un grand bravo à Lili et votre petite fée <br /> j'ai un coup de coeur pour l'été mais ils sont tous superbes<br /> à mon avis ce n'est pas du tout pitié d'être boulangère , c'est une façon de gagner sa vie que j'aurais bien aimé moi...<br /> même si je suis très contente de mon propre métier....et fière de travailler...<br /> donc d'être derrière son comptoir et avoir plein de talents créatifs....<br /> car la preuve, quand elle fait quelque chose de si beau de ses mains elle a l'endroit idéal pour les mettre en valeur...<br /> une belle vitrine dans un commerce ça touche baucoup plus les gens qu'on pourrait croire....<br /> du moins ça plaira à tous ceux qui on du gout, de la curiosité et une sensibilité artistique.......<br /> les autres tant pis pour eux d'être comme ça......<br /> et les occasdions de faire des belles choses comme ça elle peut s'en trouver plein....<br /> rien que suivre les saisons , les fêtes, les symboles du moments etc....<br /> gros bisous Chris<br /> merci de ce très joli billet<br /> félicitations encore à Lili<br /> patricia
Répondre
S
Ils sont très beaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité