Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 octobre 2016

Catherine ...

... de passage à Paris

et ayant un peu de temps, est passée

me voir.

Cela faisait une éternité que nos rendez-vous

du mercredi n'avaient pas eu lieu.

Quelques jours auparavant ...

004

 

... j'avais ramassé sur le trottoir, une longue branche.

005

 

Elle m'a servie, complétée par un pot-pourri d'automne ...

007

 

... à faire ma déco de table.

016

 

Vous connaissez mes assiettes de longue date.

020

 

Je n'avais pas fêté son anniversaire et j'ai profité de sa visite.

018

 

Au menu, magret de canard, pommes de terre à la périgourdine (Picard) ...

035

 

... et oeufs au caramel.

Vous voyez le cadeau de Catherine, une bougie sans flamme

mais en cire.

072

Côté papotage, on s'est bien rattrapées. Tant, que j'ai oublié

l'entrée qui n'était qu'une salade de céleri rave

aux noix même pas faite par moi car je ne peux pas encore

éplucher fruits et légumes. 

J'ai juste ajouté les noix à la salade.

L'après-midi s'est écoulée bien vite entre projets de retour

et résumé de nos différentes activités.

A refaire, donc et bonne journée à vous, avec ou sans copinette !

071

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta table automnale est très jolie, s'est vrai qu'à deux un après midi s'est court tant il y a du papotage, des rires et des échanges de petits cadeaux. Tout ceci nous donne un bon moral ensuite, sa fait du bien de temps en temps. Bisous
Répondre
L
génial cette déco
Répondre
L
C'est toujours sympa ces retrouvailles et connaissant patricia je ne peux qu imaginer la chaleur de cette après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Les moments entre amies où tu oublies le temps ce sont les meilleurs moments !!<br /> <br /> J'espère que tu pourras le renouveler très prochainement ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bon Week End
Répondre
R
Ta table était superbe ... Raymonde x
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité