Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 février 2013

La Ronde de Lylou

Les masques

Comme je n'en ai guère

j'ai voulu, en allant sur le Net,

 faire un petit tour du monde en vous présentant

des différents styles de masques ...

  

... comme ceux du Nô ...

... du Kyogen, théatre japonais ...

masques 

 ... du carnaval Antillais ...

 

page_masques

... de ceux d'Afrique .

Mais j'ai peur de ce genre de masques.

Alors je suis retournée chercher ...

 003

... ceux que j'ai glanés ...

012

... et que vous avez déjà vus sur ce blog. 

 042

 Ils sont beaux ...

001

 ... certes, mais ...

P1020568

 ... que pensez-vous de ...

P1020571

... ceux de Lily ...

P1020572

... et de ceux de Mel ?

P1020574

A ma demande ...

P1020575

... Lily, m'en a redonné les photos !

Elle est douée ma belle-fille,

également ma petite fille,

comme plusieurs membres de la famille.

Voilà Lylou, je suis désolée de n'avoir pu faire

mieux mais j'espère que tu auras pu,

quand même, être intéressée.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

P1020577

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chris, un énorme merci de ta participation à ma ronde et gros coup de coeur pour les masques de Lily et Mélanie, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Merci de tes recherches sur le net qui ont enrichi ton billet, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'avoir reçu une photo de ta part, je vérifierai, dans le cas contraire, merci de m'en envoyer une (pour Douceurs d'Hiver, j'ai bien reçu).<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
coucou ceux de ta belle fille et petite fille sont ceux que je préfère. Biz boubou
Répondre
E
une superbe ronde - j'aime beaucoup les masques vénitiens - bisous fleuris du soir
Répondre
C
c'est les masques de ta belle fille et de ta petite fille que je préfère bien sur....<br /> <br /> ils sont très beaux et très réussis<br /> <br /> bravo à elles deux c'est superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Effectivement de très jolis masques !!!<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité