Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 septembre 2013

Cette fois ...

... je suis bien rentrée.

Je ne pars plus et j'ai une tonne

de choses à faire.

Je commence avec les coups de coeur

de l'été de Lylou.

Pour moi, ce sera les coups de coeur

des soldes.

006

Tout d'abord, ce petit meuble violet.

Il me sert à ranger nécessaire à broder et à scrap.

d_co

Et de Bordeaux, j'ai ramené cette jolie boîte à thé.

deco

En solde, toujours, ce plateau sur tréteaux.

L'hiver à l'intérieur et l'été sur le balcon.

Qu'en dîtes-vous ?

013

Et de Bordeaux, encore, ce joli plateau sur ...

gouter

... lequel j'ai dressé un petit goûter avec

ces délicieux chocolats.

Je vais avoir à refaire une partie de la déco en

plus du reste.

Qui a dit que la rentrée est triste ?

Je vous souhaite une belle journée.

A demain !

014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou de biens jolis achats, je craque pour le joli plateau avec les fleurs. Biz boubou
Répondre
C
j'aime beaucoup ton meuble tiroirs violet<br /> <br /> et un gros coup de coeur pour ton plateau aux roses, superbe<br /> <br /> et bien sur avec ta si jolie tasse dessus et des chocolats c'est encore mieux...LOL<br /> <br /> elle est très belle ta participation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
De bien belle emplettes !<br /> <br /> Petit meuble bien utile !<br /> <br /> Plein de gros bibi<br /> <br /> Audrey
Répondre
J
De bien belles acquisitions lors de ton voyage ! <br /> <br /> Ce meuble est de ma couleur préférée, le violet ... et tu l'as joliment décoré de ce bouquet aux couleurs assorties.<br /> <br /> Un plateau sur tréteaux bien pratique. <br /> <br /> Charmant également ton plateau "Tea" à roses anglaises et ta tasse va divinement bien avec !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui, on aime bien partir mais revenir chez soi est toujours un vrai bonheur, non ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce semaine.
Répondre
S
Adorable le tableaux avec ces roses, aussi la table.<br /> <br /> Bonne semain, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité