Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 janvier 2015

J'avais enregistrer ...

... un autre billet mais

j'ai reçu de Pat,

ce petit résumé de nos deux rencontres

qui m'a amusée.

Attention, je vais être bavarde ! 

Servez-vous un thé ou un café !!!

053

 

Nous sommes belles et in, ne trouvez-vous pas ?

054

 

Oui, oui, nous sommes en bon état, vous pouvez vérifier !

055

 

J'ai trinqué en premier, pourtant, je n'était pa en tongs,

pour une fois.

061

 

Ensuite c'est Monique, en descendant l'escalier ...

062

 

Toutes les photos sont de Patricia.

 

Puis Patricia, l'escalier, elle aussi.

Et Evelyne, me direz-vous ? Ne vous inquiétez pas, 

elle a eu son compte, elle aussi mais ce n'est pas photographiable.

Et s'il n'y avait que nous quatre !

Copinette souffre toujours de son accident. Le nerf pudendal, vous connaissez ?

Copine éco se fera peut-être opérer de la hanche.

Copine expo est revenu de vacances avec le chikungounia et a du mal

à s'en remettre. 

Enfin, bref, autour de moi, beaucoup d'éclopées à qui je souhaite

un bon et prompt rétablissement afin que nous puissions encore faire de belles

balades, heureuses et pleines de rires, de thé et de gourmandises !

Merci Patricia. Prendre les choses du bon côté est la meilleure recette et le

meilleur conseil qu'on puisse donner.

Bonne année et longue vie à toutes les éclopées !

056

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère pour vous quatre que 2015 sera meilleur que 2014!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bonsoir, que voilà une originale et bien sympathique façon de commencer l'année !<br /> <br /> Ah ! ces articulations qui se distinguent par leur fragilité parfois ... Mais l'essentiel est de garder une humeur joyeuse, ce que vous semblez toutes parfaitement maîtriser ! je vous souhaite les 12 prochains mois très heureux. oceandefleurs
Répondre
S
Une superbe équipe ! j'adore l'humour de ton billet ! <br /> <br /> Prenez soin de vous les filles ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
ahah ! trop bien ! <br /> <br /> c'est sûr que le montage de Patricia est au top - tu parles d'une bande d'éclopées<br /> <br /> heureusement, depuis je vais mieux - d'ailleurs on va pouvoir envisager une petite journée parisienne si tu veux bien - bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Les petits et gros bobos sont vite oublié quand on passe de bons moments ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité