Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 avril 2016

Mercredi dernier ...

... nous nous sommes

rencontrées Sophie, Monique, Catherine

et moi rue Daguerre.

020

 

Le temps semble d'accord pour une promenade.

024

 

Une cour dans laquelle j'ai pu entrer à la sortie d'un résident.

 

027

 

Les portes sont infranchissables sans code.

028

 

Une jolie enseigne, si rare, surtout dans ce quartier.

029

 

Une autre cour moins fleurie.

031

 

Là,  c'est un véritable jardin mais au bout ...

032

 

... un restaurant.

Après avoir déjeuner, la rue n'étant pas très longue ...

019

 

... nous sommes allées prendre le thé à la maison ...

012

... et en avons profité pour échanger des cadeaux.

008

 

Ceux de Monique ...

cadeaux

 

... de Catherine ...

cadeaux catherine

 

La recette du gâteau ?

009

 

Mélanger120g de beurre pommade, 120g de sucre et 3 oeufs.

Ajouter 140g de farine et 1/2 s de levure, de la vanille et quelques gouttes d'essence d'amande amère. 

Verser dans un moule et enfourner 40 min à 180°. 

La décoration a été découpée dans du fondant acheté. 

017

 

L'après-midi s'est vite achevée et nous sommes tombées d'accord

pour un prochain rendez-vous. 

035

Le ciel a permis que nous finissions la journée en beauté.

Le printemps ramène les hirondelles et les copines,

on dirait.

Je vous souhaite de bien belles journées !

 

025

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je reviens de ma pause et vois que tu as une sciatique! bon courage ma chère amie. J'espère que tu sera vite sur pied car c'est pas cool ce genre de truc et j'en sais qqchose;...Bisoussssssssss
Répondre
D
Je te souhaite un très bon rétablissement et reviens vite avec de jolies photos de notre belle capitale.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, Doria
Répondre
F
comment te sens tu Cris? tu ne souffres plus autant j'espère? gros bisous
Répondre
C
suoer échange et bien belle ballage comme toujours et merci pour cette déco de table bisous
Répondre
Z
ouahhh un super echange merci pour cette balade<br /> <br /> j adore tes assiettes pour le thè<br /> <br /> bizou et douce soiree
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité