Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 mars 2017

Rencontre

La semaine dernière,

Sophie de Nîmes et Evelyne de Compiègne

sont venues me voir.

Nous devions aller, après déjeuner voir les 

principaux murs végétaux de la Capitale.

 

IMG_7237

Pas de déco de table quand nous sommes plus que deux à 

part trois jacinthes en pot.

 

IMG_7262

 

Offrande de cadeaux

IMG_7261IMG_7260

 

Evelyne m'a outrageusement gâtée !

Après le repas qui se composait d'une entrée de truite fumée des Pyrénées, d'un curry,

d'un petit coeur praliné avec sa mousse ...

 

IMG_7264

 

Pas de photo à part ce reste de curry mangé le lendemain.

 

IMG_7239

 

... nous voilà parties en voiture, toutes les trois ...

 

IMG_7240

 

... heureuses d'être ensemble et papotant à qui mieux mieux.

 

IMG_7241

 

Par chance, il faisait beau, la pluie ayant cessée tôt le matin.

 

IMG_7242

 

Nous n'avancions guère, on finit par s'en rendre compte ...

 

IMG_7243

 

 

... et le nombre de voitures de polices et de policiers harnachés ...

 

IMG_7244

 

... pour aller au casse-pipe nous replongèrent dans la réalité.

 

IMG_7245

 

Mais que se passait-il ? 

 

IMG_7246

 

En habituée des aléas parisiens, il m'a semblé que c'était une manif' ...

 

IMG_7254

 

... mais laquelle ?

Et bien les fonctionnaires, qui si certains sont des personnes tout à ...

 

IMG_7255

 

... fait utiles comme les enseignants, les infirmiers, etc ...

 

IMG_7257

 

... d'autres qui nous embêtent à longueur d'année en nous collant des amendes ...

 

IMG_7258

 

... pour un oui ou pour un non ...

 

IMG_7247

 

... je pense aux collecteurs d'impôts de toutes sortes ...

 

IMG_7248

 

... avaient profité de notre rencontre, pourtant rare,

pour nous gâcher la promenade !

 

IMG_7249

 

 

Nous avons fini par laisser la voiture à la garde d'un parcmètre

et nous nous sommes promenées bien loin de nos ...

 

IMG_7252

 

... fameux murs végétaux.

Pas longtemps, l'itinéraire barré de place en place ayant mangé notre temps.

 Même pas celui de s'arrêter prendre un pot, le gardien étant

un grand consommateur d'euros, nous avions toujours

l'oeil fixé sur la montre. 

Je comprends pourquoi vous ne montez pas plus souvent me voir !

Le seul point positif c'est que nous allons devoir nous revoir

pour aller les voir, ces murs.

Je vous souhaite une journée réussie et sans pluie !

 

IMG_7236

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le principal c'était de se voir !
Répondre
C
oups j'ai oublié de dire que je reconnais parfaitement les bottes d'Evelyne qui sont à tomber ...trop trop belles et ça je les ai vu en vrai et ai adoré....i
Répondre
C
la balade à tes cotés via tes si belles photos est un vrai régal pour moi, ce que tu choisi dans ton objectif tu le sais est tout ce que j'aime aussi<br /> <br /> sinon est ce la peine que je l'écrive ???!!!! tu le sais aussi, j'aurai bien sur adoré être avec vous; pour des journées comme ça avec un repas et une balade ensembles, comme j'en ai ai tellement tellement envie, aller chez toi es tun bonheur sans nom pour moi, qu'il y ai Evelyne est aussi un vrai bonheur, et voir enfin Sophie que je ne connais pas en vrai....et bien sur ça n'arrive jamais ça pour moi et ça me manque si fort...<br /> <br /> par contre je suis très étonnée de lire que vous avez pris la voiture ??? c'est d'habitude à pied et en bus que tu arpentes Paris ??,!!!.....<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'aime te lire, tout en nous narrant votre ballade, avec humour, on decouvre ces superbes photos, et moi qui connait un peu paris, et bien j'espere voir tres vite votre prochaine escapade.<br /> <br /> Dis moi ce sont tes pieds/bottes sur la derniere photo?????<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
S
Pas de murs végétalisés,,mais en revanche de beaux immeubles, je ne m'en lasse pas!!!!! <br /> <br /> Ta table était bien agréable avec tes assiettes sur fond vert pâle, même les paquets cadeaux étaient assortis! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité