Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 janvier 2015

Bd Saint Germain ... suite

Je vous ai laissée, 

la dernière fois devant un petit thé

bien gourmand.

Nous allons cette fois reprendre notre

promenade et visiter le marché de noël attendu.

Oublié, ce billet, et un peu dépassé mais ...

020

 

Je ne résiste pas, à chaque fois, je vous la montre !

 

021

 

Pour les collectionneuses d'enseignes ...

 

022

 

... en voici deux bien jolies.

 

025 

Et nous voici arrivées.

Ça ne marche plus !

J'ai dû abandonner mais je suis têtue.

 

026

 

Un petit coup d'oeil sur l'église St Germain.

 

027

 

... et un autre sur la suite du marché.

 

023

 

Un petit clin d'oeil à Sophie. 

 

028

 

Je ne sais si il est pratique à habiter mais est bien joli, ce petit immeuble.

 

029

 

Il est un peu tôt pour qu'elles fassent leur petit effet.

 

030

 

Un joli petit escalier chipé.

 

031

 

Nous voici dans ce joli passage où se trouve le Procope.

 

032

 

Le risque de foulure ou d'entorse ne m'a pas fait peur, mais j'ai fait attention. 

 

031

 

Ce n'est pas une galerie, juste un passa couvert.

 

033

Pour les amoureuses du papier, il y en a de pas mal, ici.

 

034

 

Juste un endroit vieillot comme on les aime.

 

035

 

Il y a bien un sallon de thé mais je me suis habillée surtout pour avoir chaud et je ne suis

pas assez chic pour le seul de l'endroit.

 

036

 

 Je prends la direction de la maison où je me réchaufferais

avec un bon thé bien chaud.

Je vous souhaite une bonne journée.

A demain !

 

025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour tu nous promènes vraiment bien dans ta ville, j'ai d'ailleurs il y a quelques années, eu le plaisir de m'y promener, c'est vraiment très jolie, bisous
Répondre
S
J'adore ce quartier.
Répondre
C
ouf éreinté .... allons boire ce petit thé A+ bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Pas assez chic, tu rigoles, du moment que tu paies. d'un autre côté tu mets bien un joli manteau turquoise pour crapahuter en montagne, alors pas assez chic, ça j'en doute (lol) bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité