Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 juillet 2014

Amiens

Rencontre de copines

Les meilleurs moment de la blogo

ne serait-ce pas les rencontres de copines ?

Je ne connaissais Fabienne que par

son blog. 

Maintenant, c'est fait, nous nous sommes vues

en live !

C'est Evelyne qui m'y a emmenée.

Après un petit repas sympathique Faby nous a servi de guide.

001

On ne peut pas dire que c'était plein soleil comme vous pouvez le voir au-dessus 

de l'hôtel de ville ...

006

... mais il n'a pas plu une seule goutte.

008

Quelques bâtiments des années trente ...

010

... ont résisté aux destructions des années de guerre.

011

Les loulous, Ouaf et Zak tirent sur les laisses mais ce ne sont pas à eux que l'on doit

cette photo.

013

Je n'ai pas retenu toutes les explications de mon guide ...

016

... mais je sais reconnaître une cathédrale.

019

Les manèges demandent moins de connaissances.

020

La Tour Perret

021

Ici aussi, les jardins se cachent.

023

Mais il n'y a pas que l'architecture des années trente ...

003

... ces cravates sont à déguster ...

004

... ainsi que cette robe.

A côté, le gâteau battu, autre spécialité picarde

que j'ai moins aimé que les macarons.

Merci Fabienne, c'est une belle journée que j'ai vécu

avec toi et Evelyne.

A refaire à Paris ? Je sais, je sais ...

Je vous souhaite une très belle journée d'été.

A demain !

010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment les villes de la france sont toutes bien belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
je suis sure d'une chose.. c'est que tu ne t'ai pas ennuyée..lol.. en plus Amiens est vraiment une ville a decouvrir!!... et puis il est impensable aujourd'hui de ne pas connaitre ouaf et zak...hihihi.. sans parler de leur maîtres respectifs..lol.. gros bisous
Répondre
C
magnifique promenade les filles bravo A+
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive depuis chez Dhelicat et je tombe en arrêt sur cette poupée vêtue d'une robe tout chocolat. Je ne connais pas Amiens car j'y suis toujours passée sans m'arrêter. Il va falloir que je corrige mon tir.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
coucou - Amiens est une très jolie ville - j'espère que tu as aimé ?? bisous fleuris du soir
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité