Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 décembre 2015

Avant le réveillon ...

... il y a des courses 

de dernière minute à faire et 

avec ma fille, nous allons au Polygone

et filons chercher mon portable que j'ai laissé à faire débloquer ...

Je vous raconterez, peut-être, ma mésaventure à ce propos.

010

Nous nous dirigeons vers le quartier de l'Europe.

011

 

Pas beaucoup de décorations de noël ...

012

 

... et le peu est quasiment invisible. Regardez bien les arbres.

013

 

Les lances ont disparu des mains de certaines de ces statues car elles étaient volées.

014

Au fond, le jet d'eau encadré par l'ouverture d'un immeuble.

 015

 

Nous sommes arrivées entre Port Marianne et Pablo Picasso.

017

 

Je vous ai déjà montré ces constructions mais de loin.

018

 

Le Nuage de Stark devant lequel passe ce tranway.

020

 

Détail de la Mantillia, cet immeuble dentelle.

Cela fait une occasion de voir cette nouvelle architecture

qui fait l'honneur de Montpellier.

021

 

Après un petit tour chez Picard et Monop', ma fille voulant

des pommes dauphine en forme d'étoiles,

nous rentrons.

Parties en début d'après-midi, nous rentrons harassées

car, après cette équipée, il nous a fallu aller

au Millénium toujours pour ces fameuses étoiles !

Pas de goûter, il était déjà l'heure de dîner.

C'est, frustrée, que je vous dis, à demain !

 

019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie balade ♡ Bisous
Répondre
S
Montpellier c'est une belle ville, la partie anciènne et même la moderne.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
pas du tout d'accord.... Montpellier a été pour moi une ville très belle et non triste pour ces fêtes...( les éclairages n'étaient pas au bon endroit.alors ??.. et la place de la Comédie très vivante... et bien éclairée..( une foule de jeunes montrent que la ville est estudiantine.et grouille de monde.... et nous fait rappeler notre" jeunesse".( en tout cas, ma ville (lol) était très gaie et illuminée suffisamment à mon goût malgré les restrictions!!!... (il faut aller faire un petit tour dans mon ex ile.!!!.. )sinon BONNE ET HEUREUSE ANNEE....A TOUS et les étoiles sont dans nos cœurs... !!
Répondre
L
Juste un petit passage pour te souhaiter un bon réveillon et une belle année 2016 , la santé bien entendu est ce qu'on se souhaite en priorité, et pleins de jolies balades à partager sur nos blogs ! Gros bisous et à l'année prochaine !
Répondre
C
Un peu tristounet s'est vrai pour des fêtes, mais le principal s'est que les étoiles brillent dans nos yeux.<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année 2016, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité