Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 janvier 2016

Déco de table

Pour mon retour à la maison,

je me suis dressée une petite

table de réveillon.

Je n'aurais pas grand chose à manger car je rentre tard,

mais je serai accueillie agréablement.

 

035

 

La guirlande ne tient pas trop, oups !

036

 

J'ai fini par trouver les bougies cuivrées.

037

 

Sur une nappe en voile de lin blanc ...

038

 

... un in-tissé blanc armuré.

039

Des sapins bougies, en verre,  en bois ...

040

 

... mercurisé ... font le décor.

041

 

Les assiettes sont posées sur un set en perles dorées.

042

 

Le coquillage nacré et sa cuiller attend sa salade d'algues ...

043

 

Les boules cuivrées viennent de chez Monop'.

044

La grosse bougie cuivrée vient de chez Monop' également.

046

 

Le couteau repose sur un renne en verre.

047

 

Les bougies repose sur des étoiles obtenues à la perfo.

048

 

L'assiette à pain est "vintage".

049

 

Pas assez de sapins en photo, pourtant en vrai ...

060

 

Un des derniers cadeaux de Catherine. J'adore.

051

 

Ce n'est pas tout à fait de que je voulais mais pas grand chose 

dans les magasins et je m'y suis prise à la dernière minute.

Je vous souhaite une belle et heureuse année !

A l'année prochaine !

050

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie table ♡♡♡ Gros bisous
Répondre
C
ta table est très très belle, toute en délicatesse comme toujours che ztoi, très garnie de petits objets qui ne la surcharge jamais, une harmonie de cuivré qui est du plus bele ffet<br /> <br /> j'aime beaucoup ton assiette....<br /> <br /> et je t'admire vraiment d'être partie au moins deux semaines et d'avoir dressé une table avant de partir...c'est sur que ça devait être très chaleureux et ravissant ton intérieur ainsi paré quand tu as ouvert la porte et rentré chez toi...<br /> <br /> mais moi ça ne me viendrai même pas à l'idée<br /> <br /> tu es la reine de l'anticipation décorative , tu le fait souvent et c'est formidable ça<br /> <br /> je ne sais plus si tu es passée sur mon blog ( presse du dimanche 27 décembre) et si tu as vu ou pas ma "table" du 25 midi ???...mon repas de noel en solo mais dehors, plein soleil et 25° un 25 décembre, incroyable...<br /> <br /> par contre moi seul le soleil à décoré...quand je vois la tienne pour toi houlalaaaaaaaa j'ai honte...LOLLLLLL<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> <br /> Magnifique ta table avec tout cet éclat qui lui donne sa note festive<br /> <br /> Vraiment j'aime beaucoup et j'adore tes assiettes délicates et de la belle couleur<br /> <br /> Encore et encore que cette année soit merveilleuse pour toi et ta famille<br /> <br /> Gros bisous du Cameroun<br /> <br /> Frieda
Répondre
S
Oh mais j'aime beaucoup la déco que tu as réalisé! <br /> <br /> Une ambiance très festive.<br /> <br /> Moi je ne suis pas encore de retour et nous avons fait une table avec un décor simple, ne sachant pas où nous serions pour le réveillon du nouvel an! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ta table est de toute beauté! Et magnifique avec ce blanc!<br /> <br /> Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence: bonheur, joie, santé surtout!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité