Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 mai 2016

Il me fallait ...

... aller à la banque mais

à l'agence de la République, la mienne ne pouvait

faire ce que je lui demandais.

J'ai donc pris mon courage à deux mains pour traverser Paris,

et au retour, pour me payer de mon effort, j'ai décidé de rentrer

par le chemin des écoliers.

 

003

 

J'ai donc emprunté la rue du Temple pour rejoindre l'Hôtel de Ville.

 

004

 

De là, je prendrai un bus puis un autre pour me retrouver chez moi.

 

005

 

Elle est longue de 1 335 m, donc ne vous inquiétez, la balade sera courte.

 

006

Église Ste Elisabeth de Hongrie

 

009

Je n'ai pas eu assez de recul pour faire une seule photo ...

008

 

... de ce beau pignon.

010

 

Une très belle cour.

011

 

Les balcons sont fleuris.

012

 

De très beaux immeubles, comme vous les aimez ...

013

 

... bordent un joli square.

014

 

De l'autre côté de la rue, les immeubles sont plus simples.

015

 

De jolis balcons fleuris prolongent le square situé juste en face.

016

 

Square dans lequel je ne suis pas entrée, malgré l'envie que j'en avais ...

017

 

... ne voulant pas trop tirer sur la corde, euh, la jambe.

018

Pour vous situer l'endroit, Parisiennes.

019

 

Il fait beau et doux ...

020

 

... les terrasses accueillent ceux qui ne travaillent pas.

.021

 

Une jolie vitrine commence à faire travailler mes neurones ...

022

 ... et les vôtres ?

023

 Ces nichoirs seraient parfaits sur mon balcon.

024

 

Quoique les bleus ...

025

 

... finalement , je préfère ceux-là ! lol

026

 

Une petite terrasse ...

027

 

... et plus loin d'autres nichoirs.

028

Ne pensez pas acheter quelques babioles,

cette rue est dévolue aux commerces en gros.

Je suis obligée d'interrompre la promenade car nous ne sommes

pas encore à la moitié du chemin.

Nous la finirons la prochaine fois.

Je vous souhaite une belle journée et une belle soirée !

A demain !

 

tampon tour eiffel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur que cela me dit , mais je ne veux pas abuser.Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Merci pour cette belle ballade,parisienne, les immeubles , les cours et les vitrines j'adore.<br /> <br /> Merci pour ta carte reçue aujourd'hui, tu es adorable d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Les vitrines sont tellement belles à Paris!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci pour cette belle promenade, de magnifiques clichés, des bâtiments superbes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Une belle balade parisienne ! Merci Chris !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mardi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité