Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 janvier 2014

Cadeaux

C'était un jour spécial

et les fleuristes ont été mis à contribution.

Deux adorables copinautes

n'ont pas lésiné sur les moyens pour le fêter

et m'ont fait parvenir 

des bouquets magnifiques.

001 

Celui-ci est de ...

011

Ce prénom est celui des plus grandes reines, leurs
Atouts sont les tiens, tu as le caractère d'une souveraine

006

Tout en toi respire la noblesse, j'en veux pour preuve l'
Héritage de l'origine grecque de ton prénom : la pureté

008


Etre d'une grande finesse, tu sais régler les conflits 
Résolue, tu sais aller au bout de tes rêves, grâce à ton 

009

 

Intuition, tu pressens les évènements comme les personnes
Ne jamais rester seule est pour toi vital tant tu aimes être entourée
Et c'est pour tout cela que j'aime autant te côtoyer

 

 

ann

Et de ...

 

001

Personne ne rassemble autant de qualités que toi
Audacieuse, tu relèves tous les défis de la vie

006

Ton dynamisme est si grand que rien ne peut t'arrêter
Recherchant à faire de nouvelles découvertes, tu

009


Inspires tes amis pour qu'ils fassent évoluer leur existence
C'est avec ta capacité de gestionnaire que tu surmontes 

004

 

Inlassablement toutes les embûches qui barrent ta route
A tes côtés, mes journées sont plus belles et plus gaies

 

anniv'

Avez-vous trouvé à qui je dois ces merveilleux bouquets ?

Vous les connaissez.

Elles, elles se seront reconnues.

Je suis très touchée par ces adorables attention,

je ne m'y attendais vraiment pas.

Ce que je peux être gâtée, quand même,

je n'en reviens pas.

Et pour aider Isa à lancer son petit jeu, aller lui parler

de votre lecture du moment.

Je vous souhaite à tous, toutes, une merveilleuse journée.

A demain ! 

008 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très beaux bouquets, magnifique ces couleurs, je pense à Catherine et l'autre...je sais pas. bon week-end
Répondre
J
Bien heureuse de t'avoir retrouvée. Le temps passe si vite et la vie nous "prend" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oserai-je te souhaiter un bon anniversaire avec ... dix jours de retard ? OUI et avec mille bisous spéciaux en guise de roses ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> A ce propos, quel joli bouquet et quelle adorable attention de la part de tes amies dont "Chemin de tables". <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment gentil de t'inquiéter pour nous, MERCI. Il a plu toute la nuit sans discontinuer mais nous avons la chance d'habiter légèrement en hauteur donc tout va bien. Je pense surtout aux autres personnes déjà sinistrées ces jours derniers !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore plein de bisous et douce semaine.
Répondre
M
ces bouquets sont superbes<br /> <br /> j'ai bien noté la date pour l'année prochaine
Répondre
C
je suis extrêmement émue de ce billet....<br /> <br /> tu l'a magnifiquement présenté ton anniversaire c'est formidable<br /> <br /> ces deux bouquets sont très jolis et on sent bien à travers tes si beaux mots mots, tes superbes photos que ça t'a fait sincèrement plaisir...!!!!<br /> <br /> alors je suis très heureuse de t'en avoir envoyé un des deux....<br /> <br /> tu m'es très très chère et c'est une façon de te le dire, ne dit on pas le langage des fleurs...LOL...je ne met pas de symbolique particulière aux fleurs du bouquet, elles furent choisies par ton fleuriste de toute façon mais il y avait plein d'amour amitié et ça c'est le principal que ça soit si bien passé<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Ben dis donc elles t'aiment ces deux là. Je m'en veux de ne pas t'avoir envoyé quelque chose pour ton anniv'. Ces bouquets sont magnifiques, merci de nous les avoir si bien présentés. bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité