Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mai 2013

Ronde des couleurs

Ah, Chantal !

Tu as fait chauffer mes neurones.

Je n'aime guère cette couleur

et je n'ai rien, mais rien

en déco, chez moi.

Mais comme je commence à en

avoir l'habitude, et au moment où je me décidais

à aller voir dans les boutiques,

mes yeux se sont portés sur une bougie.

La porte était ouverte.

046

De fil en aiguille ...

043

... une calculatrice, une pince ...

044

... un petit cadeau d'une amie japonaise ...

045

... un tag ...

048

... un moule à esquimaux, des petits gâteaux ...

the

... et le thé bien sûr.

orange

En résumé, cette mosaïque.

Mais il y a d'autres endroits où l'Orange se niche.

orange

Dans jardins et vitrine, par exemple ...

orange_automne

... dans la nature ...

orange_cuisine

... en cuisine ...

desserts

... et aussi en pâtisserie.

Je fais des progrès

et  je ne m'en suis pas si mal tiré, après tout !

Merci Chantal.

Je vous souhaite une très jolie journée.

A bientôt !

078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirais même que tu t'en ai très bien tiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta participation chez Chantal est géniale!<br /> <br /> baci<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
tu t'en est même brillamment tirée !!!!!!!!!<br /> <br /> woua quel beau billet plein de lumière et de chaleur <br /> <br /> des trouvailles chez toi puis toutes ces belles fleurs, la nature dans différents états, mais que dire des épices si chatoyantes et bien sur le summum...LOL...les gâteaux !!!.......<br /> <br /> très belle ta participation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
merci à toi Chris - tes recherches ont été fructueuses et ont donné un superbe billet - gros bisous fleuris du soir - douce semaine
Répondre
C
Tu t'en es bien tirée en effet...<br /> <br /> Le orange c'est la couleur préférée de mon amie Antoinette, j'aime beaucoup aussi... couleur chaude, mercurienne, liée au succès et à la chance. Quand nous passions nos examens de fac, Antoinette et moi, nous avions toujours un petit objet orange sur nous. Et du vert aussi, la chance de la reverdie...<br /> <br /> Joli défi que tu as relevé là, plein de bisous en couleurs!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
D
finalement là, où tu excelles le plus c'est dans les épices et la patisserie. Tes photos sont superbes. C'est drôle beaucoup disent ne pas trop aimer la couleur orange, moi perso j'aime beaucoup car pleine de vie. bisous et merci pour tes coms. Après le 10 juin je bouge plus, donc éventuellement on peut se rencontrer mais aussi au mois de juillet avec Pat. EVELYNE<br /> <br /> P.S. J'aime beaucoup la nouvelle présentation
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité