Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 avril 2020

Pâques

Nous sommes déjà lundi

et à part les oiseaux, je n'entends aucun bruit.

Il est pourtant tard.

Je ne vous ai pas souhaité de bonnes fêtes, hier.

J'ai été prise d'assaut par une visio-conférence que je n'avais

pas vu venir et tout de suite après, un appel téléphonique.

Le tout a duré cinq heures.

Lily m'a envoyé des photos et j'ai l'impression d'être à la boulangerie.

 

20200411_203347

 

Comme le ciel est beau !

20200411_203427

 

Je n'ai pas vu le mien, hier, occupée au téléphone.

20200411_172343

Le boulanger-pâtissier et son assistante ont fait du beau...

 

20200412_085851

 

... et gourmand travail ...

20200412_104639

... sans oublier la boulangère.

Et moi, pendant ce temps, j'ai cousu, détricoté, retricoté ...

Je vous montrerai cela plus tard.

20200412_102307

 

Il n'est pas trop tard ?

Je vous souhaite de très belles et bonnes fêtes de Pâques, 

confinée ou non.

Ayons une pensée pour tous ceux qui travaillent à nous soigner

et à faire en sorte que notre confinement se passe le mieux du monde.

Hier, les éboueurs ont ramassé les poubelles et des employés ont

nettoyé les restes des marchés, quand il y en a eu.

Grâce à eux, l'hygiène continue d'exister.

Alors restons confinés. Rien ne sert d'applaudir à vingt heures

si c'est pour se balader à touche-touche et sans masque.

Je ne sais, chez vous, mais les Parisiens sont en vacances et il y a

plus de monde dehors qu'avant le confinement.

Chapeau bas aux soignants et aux autres qui continuent à travailler

dans ces conditions et à ma fille qui est au tri des urgences.

Et pour nous consoler, une petite pâtisserie ?

20200411_173502

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens tiens pas recu cette publication!!!!!!!!! et oui que veut tu le francais est un perpetuel indiscipline et apres ca rale. ET nous les V.. quest ce qu on dirait si il faut rester confines jusqua l fin de l annee. si c est pour notre bien et bien moi je reste chez moi.. SINON AU RETOUR de juillet aout les hopitaux vont se remplir dardard!! succulent ces gateaux de paques.. PAR CONTRE J EVITE CES CREMES LA..bcp en cette periode se croient invincible et s en foute..!! allez ILY AURAIT BCP A DIRE<br /> <br /> gros bisous et bonne journee.. J EN PROFITE je viens de voir les orchidees, j adore elles sont toutes magnifiques. ca me rappele la thaillande il y a 30 ANS MAINTENANT, on a visite une serre avec papillons reunis c etait incroyable de beaute.. JOELLE
Répondre
G
ces gateaux sont tellement appetissants!!!je salive rien qu'en les regardant.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Comme tu dis la vague à l'âme...Je me morfond, je voudrais bien retourner travailler...<br /> <br /> Il va falloir que je prenne mon mal en patience!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ces petits nids, pour nous dire de rester au nid, évidemment ce que certaines personnes ne comprennent pas. Nous on bouge pas. Bisous
Répondre
M
coucou Cris,<br /> <br /> Très belles ces patisseries, et oui les soignants et tous ceux qui continuent à travailler faut pas les oublier et c'est fou ce que tu dis , les gens sortent et je crains aussi que le 11 mai passé , ils disséminent le virus partout en france, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité