Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 mai 2013

Je ne sais ...

...si je vous ai parlé

de ce petit jardin récemment.

Il est situé près de la Porte d'Italie

et fait face à un lycée industriel.

043

Je l'aime bien.

044

Il est moderne ...

045

... et enserré entre des immeubles récents.

046

J'aime ce côté actuel ...

048

... qui n'empêche pas de faire une belle part ...

049

... aux plantes qui elles, n'ont pas d'âge.

magnolia

Le magnolia ici est fleuri.

055

Un de ces petits balcons, ne me déplairait pas.

063

Ça c'était le 25 Avril.

182

Et le 9 mai.

183

Les rhododendrons sont en fleurs ...

188

... et flamboient.

185

Les fleurs de magnolia sont plus belles que jamais.

rhodo

Et ces rhododendrons ...

194

... ne les trouvez-vous pas magnifiques ?

196

D'ici, les balcons n'ont pas fière allure.

197

Le manque de plantes, sans doute.

198

Je trouve les plantes de plein soleil, moins belles.

199

Ce superbe marronnier est à sa place devant le mur rose.

J'aime aussi Rabidraninth Tagore dont la poésie

me touche et à qui ce jardin est voué.

Partout des fleurs sur vos blogs. C'est un bonheur.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A bientôt !

064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup aimé cette promenade du jour à tes cotés<br /> <br /> moi aussi j’aime bien le contemporain <br /> <br /> ce billet richement fleuri est un vrai bonheur<br /> <br /> chez moi c'est vraiment moche même pour un 4 juin ça me fait mal<br /> <br /> j'ai acheté des dizaines de godets comme tu sais que je fais chaque année pour avoir ma terrasse fleurie comme j'adore tu le sais aussi mais rien ne pousse, ça ne crève pas mais ça végète dangereusement, car si ça pousse pas quand ça devrai après ça reste moche tout l'été<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
une bien jolie découverte - bises fleuries du soir
Répondre
S
De jolies couleurs pour ces belles photos<br /> <br /> Biz
Répondre
D
il est trop mimi ce jardin <br /> <br /> partie au Pays Basque je n'avais pas de connexion!! pleure<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Les fleurs, les jardins, sont-ils si beaux partout. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité