Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 juillet 2012

Anniblog

Un peu de carterie,

pour remercier les participantes

à mon anniblog. 

 Du papier Canson couleur ...

007

... des tampons ...

010

... du papier de soie encré ...

011

... des papillons découpés ...

014

... des emporte-pièces ...

034

... des paillettes ...

035

... des fleurs home made ...

036

... de la récup' ...

037

... encore et surtout.

038

J'espère que ces cartes ont plu.

040

Je me demandais comment j'allais m'en sortir ...

041

... et finalement, je ne suis pas mécontente du résultat

malgré quelques ratés.

Je n'ai pas toutes les adresses malgré mes demandes. 

Si celles qui n'ont rien reçu pouvait me donnet son adresse ...

J'en ai encore à faire puis je passerai à autre chose.

Finalement, mon anniblog aura duré.

Vous vous imaginez si j'avais eu 5, 10 fois plus de participants !

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2 BLANC 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne manques aucunement d'idée pour la réalisation de cartes !!!<br /> <br /> Le papier manié à souhait n'a point de secret pour toi :)<br /> <br /> Bravo je ne sais pas si j'aurais eu autant d'imagination !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
E
super tout ça - quel travail !!!!! bisous fleuris du soir
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes créas Chris<br /> <br /> J'ai bien du mal avec les coms<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> Magnifiques créas, tu es vraiment douée<br /> Bisous du soir<br /> Frieda
Répondre
S
Bravo pour cette superbe série ma grande, j'adore tes fleurs et bien sûr tes papillons! quelles belles attentions!<br /> <br /> Gros bisous ma Chris
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité