Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 juillet 2012

Ma dernière page ...

... de scrap ne nécessitait

pas beaucoup de créativité. 

Le papier acheté était assez parlant.

179

Aussi, une petite fleur ...

180

... par ci ...

181

... un petit papillon par là ...

182

... une lettre enluminée ...

183

... plus quelques coups de tampons ...

184

... ont suffi à faire ...

185

... une page acceptable ...

186

... pour l'anniversaire ...

187

papier BoBunny

... de ma fille.

Le tout a était découpé dans des revues sauf les fleurs

faites dans du papier de soie coloré 

par mes soins.

Il ne faut pas croire, mais il en faut du temps,

pour une chose aussi simple.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

035

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve cela très joli et la couleur me fait penser à Ladurée!!! Et oui, gourmande!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est magnifique ma Chris, c'est plein de douceur, de jolies couleurs, de beaux tampons, comme ta fille doit être heureuse, j'imagine que cela doit prendre du temps mais quelle belle réussite, bravo ma jolie aux doigts de fée. Je te souhaite un beau WE sous le soleil j'espère car ici pour changer...................il pleut comme vache qui pisse. Gros bisous
Répondre
M
Elle superbe ta carte, ta fille va petre ravie. Gros bisous à vous deux
Répondre
B
coucou, jolie carte que ta fille va apprécier davantage puisque elle est faite avec amour. Joyeux anniversaire à ta fille. Biz boubou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très tendre attention ; bon anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Très bon week-end ; bisoussssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité