Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 avril 2013

C'est l'anniversaire ...

... d'un petit lutin !

Pour accompagner son cadeau,

un petit ...

Aidez-moi, amies-scrappeuses, comment ce genre de

chose peut-il bien s'appeler ?

Je ne connais pas encore le vocabulaire.

001 

Le papier que vous connaissez en blanc, colorisé

en jaune et orange sanguine ...

002

Les pages, comme d'habitude sont tamponnées ...

003

... et décorées de mes fleurettes ...

004

... en papier de récup'.

005

Sur une base de papier Canson recolorisé ou non.

008

Je devrais coudre, au lieu de quoi ...

page

... je prends de plus en plus de temps

pour le scrap.

J'espère qu'elle aura autant de plaisir à le recevoir

que moi, à le faire.

Je vous souhaite une belle journée créative.

A demain !

008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas moi qui va te donner le nom de cet ouvrage mais c'est très joli<br /> <br /> je suis sure que le petit lutin va adorer<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Moi j’appelle ça un album et cet album est très joli et va faire plaisir<br /> <br /> Biz
Répondre
B
coucou bon anniversaire à ce petit luin qui va recevoir ta jolie carte. Désolée de ne pas pouvoir t'aider je ne pratique pas ca. Biz boubou
Répondre
D
Bon anniversaire aussi au petit lutin qui va recevoir cette belle carte, enfin cette composition. Serait-ce ta famille que l'on aperçoit ? bisous EVELYNE
Répondre
F
Je ne sais pas, mais c'est tres joli !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité