Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 juillet 2012

Sarcelles 1

J'ai rendez-vous et j'ai

prévu trop de temps de transport.

J'ai une heure d'avance.

J'en profite pour aller faire un tour ...

005

 ... autour de la gare.

006

Comme toutes les petites communes ...

007

... de la banlieue parisienne ...

008

... celle-ci est constituée ...

009

 ... de pavillons ...

010

... construits dans les années cinquante.

011

Petite ville calme ...

012

... à l'apparence provinciale ...

013

... elle offre l'avantage ...

014

... de n'être qu'à un quart d'heure de Paris.

015

Posséder une si jolie maison ...

016

... en cumulant les avantages ...

019

... de la vie parisienne ...

022

 ... n'est pas à dédaigner.

023

"Pirate !"

024

Quelqu'un m'interpelle alors que ...

025

... je photographiais le rosier.

026

"C'est pour vous ?"

027

 "Alors photographiez aussi mon cerisier !"

028

Content, il l'a été !

029

 Le bleu du portail fait concurrence au ciel ...

031

... et les rosiers s'en donnent à coeur joie.

032

Ces photos promettent une belle visite.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si tu nous a montré que le mieux ou si toute cette ville est aussi jolie ??<br /> <br /> mais la balade est vraiment très belle là<br /> <br /> en tout cas tout près de Paris en étant plus au calme c'est formidable à vivre, surtout pour tous ceux qui ont une maison<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Coucou Chris,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir ces jolies maisons photographiées par toi et je me suis rappelé avec émotion notre promenade.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas nos articles, pour le moment je profite de la venue de mes amis et je repose ma tête, j'ai promis!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de retrouver ce banc dont je veux t'envoyer la photo et le coquin, il se cache pour le moment mais je vais bien finir par lui mettre la main dessus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
G
j'imagine ces banlieues parisiennes ou il doit faire vraiment très bon vivre . Tes petits reportages m'enchantent toujours. Bisous, bon w.e
Répondre
C
Chricri les coms sont bloqués sur ton message jaune et eventail !!! tres jolie participation<br /> <br /> as tu recu ma deuxième photo pour le thé oriental cette fois ?<br /> <br /> Aujoud'hui j'ai recu un mail de fourchettes et porcelaines elle a aussi fait une mise en sc ene thé et bricreatif aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je n'y suis jamais allée, c'est un coin qui a tellement mauvaise réputation!!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité