Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 octobre 2011

Enfin j'essaie ...

...mais cette fois,

je suis plutôt contente de moi !

Vous allez me dire,

si j'ai raison.

005

J'en suis très fière ...

054

Les fleurs, sur un tuto de Parvati 

(mais pas tout à fait avec le même résultat)

sont peintes à l'acquarelle. 

055

Les gros papillons ont été prélevés sur une planche

et surélevés par de petits carrés de carton.

056

Comme je ne trouve pas ce que je souhaite

dans les boutiques, j'ai peint également ce papier

de couleur ordinaire.

057

Le papier rose a été prélevé sur un livre d'art

dont je n'aime pas vraiment l'artiste.

058

Vous avez reconnu le bouddha dont la carte

a été achetée à l'exposition des

missions asiatiques

et les petits papillons viennent d'une perforatrice.

Ce résultat m'encourageant,

je vais m'y remettre !

Je vous souhaite une belle journée créative.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux être plus que doublement fière de toi !<br /> C'est pas très français mais il existe des néologismes concédés sur la blogosphère :)<br /> J'étais persuadée que tu avais réussi à coller des hortensias sans les altérer sur la carte !<br /> Un vrai travail d'artiste qui te permet de récidiver sans problème.<br /> <br /> Je t'embrasse mon amie,<br /> <br /> Ana
Répondre
1
SUPERBE <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> 1001 TABLES
Répondre
A
mais oui tu as raison d'être contente de toi - c'est une jolie déco - j'admire les fleurs vraiment très réussies !
Répondre
C
tu es très douée et tu as raison d'être contente de toi sur cette très jolie carte<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
N
c'est juste magnifique...Bisousssssss et douce nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité