Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 juin 2012

Pivoines

 Lylou

s'est entichée de pivoines en papier

et a commencé une ronde

à laquelle elle nous demande de participer.

Voici ma prestation :

020

Bouddha  ...

021

... que je finirai par transformer ...

022

... pose au milieu des pivoines réalisées ...

023

... et celle offerte par Copinette.

024

Une pivoine toute rose ...

025

... se promène sur les étagères ...

026

 ... ici aux côtés d'une petite fée offerte également par Copinette.

028

Pas à son avantage ...

030

... elle préfère migrer ici ou elle se sent beaucoup mieux.

bouddha et pivoine

Pour l'autre, j'ai intercalé une serviette imprimée mais,

plus épaisse, elle ne s'est pas laissée 

maniée aussi facilement.

Si cela vous tente, prenez la suite ...

Je vous souhaite une belle journée créative.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> effectivement avec une simple serviette on y arrive bien et c'est tellement vite fait qu'on aurait tort de s'en priver, en rose elle est sublime.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> ayé, à voir ici http://le-jardin-dhadrien.fr/lavande-et-pivoine/ j'aime beaucoup, la fleur est belle et si facile à faire. Merci à toi.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Magnifique tes pivoines et parfaitement mises en valeur. Quelle jolie présentation ! J'arrive un peu en retard mais depuis quelques temps je ne reçois plus les alertes des publications alors je mets plus de temps à découvrir car je suis obligée de faire le tour des blogs Je vais me réinscrire.Bizzz
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> trop belle ta pivoine, j'en ai fait une mais pas aussi belle que la tienne, vais recommencer et je la mettrai sur mon blog.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
E
J'ai fini par essayer mais je ne suis pas satisfaite du résultat, une autre fois peut-être. Le tienne est pas mal.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité