Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 juin 2014

Défi

Des couronnes

pour Lylou. 

J'aime mais n'en ai que trois. 

J'ai donc fait trois mises en scène.

La première en gardant les pivoines

que mon fils et ma bru m'ont envoyées

pour la fête des mères.

Logo-TableR

Je l'avais oublié, pardon, et maintenant,

c'est trop tard, tout est rangé.

Ce n'est pas une table, mais des mises en scène

diverses.

046 

Je l'ai garni de muguet dont c'est encore le mois ... 

047

... tout en gardant la décoration des anges.

049 

Les pivoines blanches n'ont pas beaucoup tenu.

060

Les petites décorations sont des cadeaux de copinautes qui se reconnaîtront.

Ma mémoire ...

051

Avec les roses de Catherine  ...

053

... la seconde couronne garnie de roses séchées.

055

Le temps est bien triste ...

057

... les roses mettent un peu de couleur et de gaieté.

064 

Pour la dernière ...

065

... la plus riche, un peu de délicatesse.

066 

De la nacre, des perles, une orchidée ...

070 

Voilà, ma ronde est terminée.

Il ne me reste plus qu'à faire du rangement.

Je ne peux, hélas, sous peine de ne plus pouvoir sortir,

laisser tout cela en place.

Je vous souhaite une journée ensoleillée mais je ne

vous promets rien.

A demain ! 

023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles mises en scène donc, tu as bien reussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
c'est tout aussi bien qu'une table et de plus tu as fait trois mises en scene !! bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Défi réussi ! On entre avec plaisir dans ta ronde ! Gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
B
moi aussi coup de coeur pour la derniére mise en scéne!<br /> <br /> elle est magnifique!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel joli pouvoir ont les fleurs qui permettent de faire d'exquises mises en scène comme celles ci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité