Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 juin 2012

Bercy ... suite

Toujours avec mon amie,

suite de la découverte de ce village 

qui remplace les anciens chais.

105

Il y avait du monde, c'était un samedi ...

106

... et il faisait beau.

107

Dommage, on ne voit pas très bien. 

Le bébé semble sortir de sa maman.

110

Les iris ne valent pas ceux de Bagatelle mais sont bien agréables.

111

Nous sommes revenus dans le Parc ...

112

... où azalées et rhododendrons forment de beaux massifs.

114

Cet escalier permet d'enjamber une rue.

115

Vous n'aimeriez pas vous promenez avec nous ?

117

Moi, j'aimerez bien, habiter en face.

118

Les pavés datent du Bercy ancien.

121

Mais ceci, on le doit au jardinier.

123

Un petit bout de jardin à la Française ...

125

... et de magnifiques pivoines.

128

Tout cela fut une véritable leçon de choses ...

131

... pour mon amie ...

133

... qui est habituée à d'autres fleurs.

134

Cette maison non plus, n'est pas récente.

137

Et ce buisson signe la fin du jardin.

145

Nous repassons la Seine ...

146

... et là aussi les cadenas de serment d'amour éternel,

commencent à s'accrocher.

Malgré les circonstances, la promenade fut fort agréable.

Je vous en souhaite de toutes pareilles

et une excellente journée !

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu déniches toujours de ces jardins magnifiques.Je crois que cette mode des cadenas a vu le jour à Prague. Bises. Joëlle<br /> <br /> PS: merci pour l'adresse
Répondre
A
Je n'ai jamais fait attention qu'il y avait des cadenas sur le pont de Bercy aussi. <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ce quartier, surtout en été quand les quais se remplissent de terrasses ephémères.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
N
encore une balade mémorable avec toi...chaque jour est avec toi, un autre jour de surprises...Bisoussssssssssss
Répondre
E
encore et toujours de belles balades dans ce beau Paris!!
Répondre
F
Coucou ma Chris. Que tes photos sont belles, quel bel endroit plein de jolies fleurs de toutes les couleurs, de beaux arbres et que c'est verdoyant, moi aussi çà me plairait d'habiter en face quelle magnifique vue, tu as passé une belle journée avec ton amie et c'est super, merci pour cette belle découverte. Plein de gros bisous et bon WE sous le soleil évidemment !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité