Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 juin 2012

L'occasion ...

... de se faire faire plaisir,

ou impossible de résister 

à la couleur d'une orchidée ?

309

En réalité, le bordeau est plus foncé.

305

La voici installée ...

306

... au seul endroit possible.

303

Ne croyez surtout pas qu'elle aime la télé ...

307

... elle s'y est acclimatée ...

303

... pour mon plaisir à moi ...

308

... et par nécessité.

060

Je ne vous parle pas beaucoup de mes lectures.

Les livres n'ont plus beaucoup de place

dans mon temps pris par le blog.

310

"Un proverbe dit à peu près que tout ce qui est bon vient de moi,  ce qui est mauvais me vient de mes ancêtres. J'estime qu'on peut le prendre au pied de la lettre."

Ainsi commence ce petit livre, un bijou, que je me propose de relire.

Et puis ...

311

... il faut bien que le mauvais temps ...

312

... serve à quelque chose.

313

Avec un reste de dentelle ...

314

... et quelques applications ...

315

... de morceaux découpés ...

316

... une petite chemise ...

317

... prend forme. Ici le dos

318

Reste le déshabillé.

319

Bientôt, j'espère.

Et vous, à quoi vous sert le mauvais temps ?

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> un article raffiné jusqu'au bout des ongles, une orchidée, de la dentelle, en plus tu couds, vive le mauvais temps.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
E
A quoi sert le mauvais temps......certes à finir quelques bricoles mais surtout à saper le moral car trop c'est trop et maintenant il fait trop chaud!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore ce travail de dentelle et d'incrustations! j'en ai beaucoup fait et je pense m'y remettre cet hiver! bon, chez toi c'est l'hiver mais ici c'est le sahara.... vent et chaleur accablante : 34° tous les jours et mistral très fort! pas de possibilité de faire dans la dentelle. On prend le bain et on se cloitre dans le sombre!!! En tous cas ta chemise est magnifique! bravo ma belle! biz
Répondre
B
coucou jolie couleur pour cette belle fleur. La chemise est bien belle. Biz boubou
Répondre
A
Superbe Orchidée, j'adore ça mais je n'arrive pas à en garder une ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Angélique
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité