Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 mai 2012

Je vous convie ...

... pour le rendez-vous ...

papotage

... chez Pat,

à un petit tour "artistique"

dans mon quartier.

Un musée à ciel ouvert et gratuit. 

083

L'architecte l'a laissé en souvenir.

089

Un mur qui ne doit pas être aveugle.

076

Vous savez ce que cela représente ?

075

Une bien jolie contribution à l'art.

071

Sauvage ?

005

Officiel

006

Si ce n'est pas officiel, c'est bien utile ...

007

... pour cacher une borne ou un truc utile mais

pas franchement glamour.

109

En élargissant mon champ d'action ...

035

... je retrouve Misstic.

011

Un sombrero sur le nez ...

012

Tout près sur le mur de l'école ...

013

... qui se bat pour ne pas fermer.

190

Et chez vous, c'est comment ? 

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ambiance culturelle!!
Répondre
1
Belles oeuvres d'art !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo les artistes !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
j'adore ton billet<br /> <br /> super cet art urbain et en pleine rue<br /> <br /> de bien joli dessins je trouve, je craque pour les charentaises de l'école....<br /> <br /> et moi tu demandes ???.........<br /> <br /> heu.......dans mon village il n'y a rien comme ça et sinon tu as vue en photo, je n'ai que des champs autour de moi......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
De magnifiques oeuvres d'art Chris pour notre rendez-vous chez Pat.<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> Plein de courage.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Bon courage à vous et votre amie, beaucoup de bonheur à venir et beaucoup de menus plaisirs à partager avec nous au travers de votre blog, à très bientot<br /> <br /> Dhelicat
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité