Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 juillet 2013

Une bien agréable ...

... promenade.

 C'est avec Sophie que je l'ai faite.

Nous n'avions rien de prévu,

juste le plaisir d'être ensemble et de

prendre, en ce qui  me concerne,  possession

de ma jolie tasse.

009

Un balcon bien vert ... 

010

 ... et un autre, fleuri.

011

 Ce n'est pas à leur recherche ...

012

 ... que nous sommes parties.

013

 La preuve !

014

 Il y a des tags, aussi.

018

 Et puis, en rentrant ...

019

... cette jolie rose trémière qui sortait ...

020

 ... d'un rebord de fenêtre comme celui-ci.

021

 Achetées chez Sophie ...

035

 ... ces très jolies cartes ...

022

 ... et cette magnifique tasse.

023

J'apprends à me servir de mon appareil. 

024

 Intéressant, non ? Mais somment ai-je fait ?

033

Reçu de Nabou, ce joli petit moineau dessiné à la plume

sur tissu.

Une journée tout à fait ordinaire, mais pleine de plaisirs

sous  toutes ses formes.

Je vous en souhaite une toute pareille.

A demain !

031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un plaisir de partager cette jolie promenade ! les différents visages de la ville... des balcons fleuris aux façades joliment taguées ! sachons lever les yeux , partout il y a de belles choses à voir !<br /> <br /> Bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
une délicieuse journée c'est évident<br /> <br /> des comme ça réguièrement je signe tout de suite<br /> <br /> j'aurai adoré rencontrer Sophie et c'est formidable que tu puisse la voir facilement, ses cartes sont toutes magnifiques et il y en a une que tu as achetée que je te réservais , il va falloir que je change...LOL<br /> <br /> la tasse pour 'avoir admirée en vrai je confirme elle est superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Une belle promenade<br /> <br /> Le tag est beau je trouve <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je vous aurais bien accompagnées!!! ensuite faire un tour chez Sophie pour faire des emplettes comme les tiennes, si jolies!<br /> <br /> Bisous, Cris!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Par ce beau temps, c'est une promenade qui a été agréable ! Je reconnais la fresque sur le mur qui es superbe !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité