Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 novembre 2013

Scrap

Quelques cartes où 

je me suis amusée à récupérer

le papier des enveloppes.

Certaines enveloppes, celles des factures

et de l'administration,

celles qu'on n'aime pas avoir dans sa bal,

offrent des compensations.

 

005

Le papier de fond est du Canson ...

006

... mais celui qui est imprimé est ...

009

... le papier intérieur des enveloppes.

008

Qu'en pensez-vous ?

Et puis pour Thési et son jeu ...

002

... trois tags sur le thème des cupcakes.

006

A part le petit noeud et le papillon, envoi de Miss Gléni ...

007

... là, que de la récup' ou presque.

Qu'il soit soit gaufré, tamponné, peint, encré,

j'ai mis le papier à toutes les sauces.

J'adore cela !

J'espère vous avoir montré ceux de l'automne,

sinon, je n'ai pas les photos.

Les prochains, ceux de décembre auront

comme thème, surprise ... Noël !

Et comme tout cela donne faim ...

004

Un petit goûter ...

001

... avec mon premier petit achat de Noël.

003

Le petit présentoir à gourmandises.

J'ai beau me dire qu'il est trop tôt, que nous ne sommes qu'au

début du mois de novembre, 

je me laisse gagner par la magie de Noël.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

009
Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles créations!<br /> <br /> Beaucoup de travail!!!<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
De mieux en mieux tes scraps. Ton serviteur à gourmandises, j'aurais craqué moi aussi je pense. bisous EVELYNE
Répondre
D
Merci pour cet après midi j'espère que tu es bien rentrée et que le thé était bon... Quoi j'avais loupe ce post avec ces super réalisations il faudra que tu me montres ... C'est très joli aussi ton présentoir tu as raison dépenser déjà à Noël ... Nous avons du boulot après nos achats de cet après midi, bisous Chris bonne soirée ps: sis moi quel est le blog deMonique
Répondre
B
coucou avec de la récup tu as fait de très jolies choses. Miam miam les macarons. Biz boubu
Répondre
C
quelle réussite tes cartes récup enveloppes<br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> et tes tags cupcakes sont adorables......bravo bravo pour tous tes travaux papiers<br /> <br /> je suis toujours à me dire que je vais commencer un jour mais ????...<br /> <br /> quel dommage que j'habite si loin de toi, je serai si heureuse d'en faire avec toi lors de longues après midi d'hiver par exemple....<br /> <br /> mais toi tu dis peut être "oufffffffffff elle est loin".....LOL<br /> <br /> je t’embrasse bien fort<br /> <br /> pardon du retard <br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité