Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 novembre 2013

Tag

Taguée par Rosa

je me plie au jeu bien que 

ce ne soit pas si facile que cela.

Mais elle est si gentille que je vais m'en

faire un plaisir.

025

Donc, 

1) je poste la règle du jeu

2) je réponds aux 10 questions

3) je cite, à mon tour, 10 blogueuses à taguer

4) je les préviens

026

1) Décris-toi en trois mots

Exigeante, ordonnée et jusqu'au-boutiste 

314

2) Ton parfum préféré ?

Shalimar de Guerlain

Fourreau du soir Shalimar de Guerlain

Poison de Dior

Parfum Poison de Dior pour Femme

Opium de Yves St Laurent

Eau de parfum Yves Saint Laurent Opium

3) Le dernier livre que tu as lu ?

Patrick Modiano 

Vestiaire de l'enfance

002

4) Un film qui t’a marqué ?

Le tout premier film qui m'a envoûtée et que je n'ai jamais oublié, 

Orfeu Negro

Orfeu negro

5) Combien as-tu d’enfants ?

Quatre, trois filles et un garçon

303

6) Que t’apporte la blogo ?

Beaucoup de plaisir à vous lire et à aller vous voir,

de connaître davantage de personnes

sympathiques.

 

7) Ton objet favori ?

Ma théière

Mon ordi

Mon Apn

302

8) Ta gourmandise préférée ?

Cela dépend des moments. En ce moment, je grignote des guimauves en buvant du thé.

309 

9) La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

Faire sur les pas de Bashô, Le chemin étroit vers les contrées du Nord.

tokaido

10) Ton style de vêtements

Classique 

Défilé Nina Ricci Prêt-à-porter Automne-hiver 2013-2014

 

Pas facile de tout illustrer. Même avec le net.

Je dois maintenant taguer 10 personnes.

Beaucoup l'ont déjà été.

Donc ...

1) Monique de Au fil du Scrap

2) Boubou à table

3) Carrine 87 

4) Pat de Chemin de table 

5) Claudine et ses passions

6) Dans ma bonjotte

7) Catherine de Dhélicat

8) Chipounette

9) Audrey de Louise et Juliette

10) La grange aux chiffons

Ne m'en veuillez pas, vous allez vous amuser.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain ! 

304
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très drôle ces tags qui se suivent de blog en blog. Je te reconnais bien avec ta théière ton ordi et ton APN. Opium est aussi mon parfum. Par contre ton rêve je ne sais pas ce que c'est. gros bisous EVELYNE
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> <br /> De belles révélations<br /> <br /> Orfeu Négro ce film m'a marqué aussi<br /> <br /> Une histoire pleine d'émotion<br /> <br /> Et Shalimar....Hummm J'adore<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> Je suis née à Bordeaux, sur Lyon depuis 2004, Maman est sur Bordeaux<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
J
Un agréable moment à lire "qui tu es" en images !<br /> <br /> Doux week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai installer la NEWSLETTER. Si tu souhaites t'y abonner, cela me fera plaisir.
Répondre
S
Des réponse où lon s'y reflèche. Tu est exigent et ordonée, comme je parois, tu aimes les parfuma, tu lises...<br /> <br /> Comble de sincerité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité