Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 juin 2018

Goûter

 Je ne suis pas très fraîche,

ce matin.

J'ai pourtant bien dormi. Trop peut-être.

En rentrant de l'atelier mensuel que j'ai écourté n'en pouvant plus,

je me suis endormie devant la télé dont je ne me souviens

pas du programme et me suis réveillée à six heures, ce matin.

Je n'ai donc pas préparé de billet et c'est celui gardé

en cas de panne sèche, que je vous montre.

 

IMG_2836

 

C'est le deuxième gâteau Aoki.

IMG_2837

 

Vous remarquerez que je prends soin de votre foie ...

IMG_2838

 

... en ne vous montrant pas tout en une fois.

IMG_2839

 

J'ai mangé celui-ci le lendemain avec la même vaisselle ...

IMG_2840

 ... celle-ci étant en totale harmonie avec le sujet principal.

J'ai mal à la tête, le foie, justement ?

J'ai mangé chez Copine du poulet bien épicé et du

poisson à la crème.

Mais j'ai sauté le dessert, alors ?

Je vous laisse et vous souhaitant une semaine légère et harmonieuse.

 

IMG_2841

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage et remet toi vite ma douce amie...bisous
Répondre
G
ah la gourmandise!!!!y succomber est un plaisir sans nom!!!<br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
La vie est ainsi faite, un jour bien, un autre moins bien!<br /> <br /> C'est rageant quand je me sens patraque dès le matin!<br /> <br /> Ce gâteau est bien appétissant!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
On ne rattrape par forcément un retard de sommeil en dormant plus ou plus longtemps. Quand je fais des excès, j'ai du mal à récupérer.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
il est si beau ce gâteau vert que tu nous a déjà montré je me souviens<br /> <br /> les épices perso je crains aussi beaucoup genre épices indiennes...chaque fois que je mange indien je suis un peu "barbouillée" après c'est réglé....<br /> <br /> .et surtout pas les épices qui "piquent" ça je n'arrive pas à les manger ça m'emporte la bouche...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 136
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité